mercredi 7 juin 2017

Wonder Woman : Je veux la même ! JE-VEUX-LA-MÊME !!!


Voilà un fort joli drame grec, comme seuls les Américains sont capables de les produire (« Troie » étant le parfait exemple) aussi bien sur la forme que sur le fond, alternant belles scènes d'action et plans plus longs qui nous changent des courses folles cinématographiques actuelles. D'aucuns reprocheront les ralentis à la Matrix. Je trouve pour ma part qu'ils sont  parfaitement adaptés à la mise en valeur de l'esthétique martiale féminine... 

Quant à Gal Gadot : poï ! poï ! poï ! On ne pouvait pas faire meilleur choix d'interprète pour Wonder Woman. Signalons en passant la magnifique galerie d'Amazones, notamment la sublime Hippolyte et la splendide Antiope...

PS : Comme elle le suggère dans la scène du bateau, Diana est bisexuelle. Ce que je peux aimer les bisexuelles. Elles ont un rapport au plaisir dont une hétérosexuelle, ou un hétéro de base, n’ont pas la moindre idée. Elles connaissent parfaitement leur corps ; savent explorer celui de leur partenaire dans toute son étendue érogène ; ne viennent pas facilement, ne se contentent pas d’un orgasme, et sont donc assez exigeantes pour te pousser au-delà de tes ultimes retranchements, tout en sachant absolument tout donner des heures durant ; et surtout renouveler le tout la fois suivante. Par Sappho ! Vindiou de vindiou !


Aucun commentaire: