mercredi 26 juillet 2017

Ana Moura - Tens Os Olhos De Deus


Pause musicale-mercuriale-sentimentale avec Ana Moura
"Tu as les yeux du bon Dieu"

Petite traduction maison

Embarque en moi, que le temps est court. Voici la nuit. Fais-toi plus proche. Attache ainsi le vent au corps. Embarque en moi, que le temps est court. Embarque en moi.

Tu as les yeux du bon Dieu, et chacun d 'entre eux deux, voit aussi loin qu'il le veut. Et lorsque tu me touches en dedans, de toi je recueille ce soupir, que chaque baiser y dépose. Or j’ai besoin de bien plus. J’ai besoin de bien plus.

Dans tes yeux du bon Dieu, habitent étoiles et cieux, fusées roses et carmin. Tu danses à la fête du village. Des cloches résonnent dans mes veines. Chantent au loin que c'est vrai. Je n’ai besoin de rien d’autre. Je n’ai besoin de rien d’autre." 
 

Aucun commentaire: