jeudi 27 juillet 2017

Conflit israélo-arabe : contrôle surprise


Ce matin, ce sera interro surprise pour tout le monde. Sortez une feuille. Vous avez 5 minutes pour répondre aux questions suivantes. Les plus mauvais recevront un SMS piégé de la part de mes potes du Mossad. Les meilleures auront le droit de me caresser. J’ai le poil doux. Normal pour un Trollitos (un troll portugais). 

Allez, au travail ! Ah, oui j’oubliais. Afin de répondre aux questions, je vous accorde le droit de vous servir des billets publiés les jours précédents.

Attention, certaines questions autorisent des réponses multiples comme aucune. Top départ...

A) Les Israélites sont originaires : 
1- d’Euskadi (pays basque) 2- de partout 3- d’Israël 4- de la planète Krypton 

B) Les Arabes sont originaires : 
1- de Mongolie 2- d’Arabie 3- de mon cul 4- Je m’en fous

C) Quel est le nombre d’états « juifs » existants dans le monde :
1- Tous, y sont juifs 2- Un seul 3- La moitié d’un seul 4- Tu me fais chier avec tes questions

D) Quel est le nombre d’états « arabes » existants dans le monde :
1- Pas assez 2- Deux, trois maximum 3- vingt-deux 4- Bientôt dix de plus

E) Du coup, qui donc est majoritaire dans cet Orient-Médiocre : 
1- Les Juifs 2- les Imbéciles 3- vos mères 4- les Arabes

F) Lors des 4 guerres opposant Israël à la coalition arabe, qui déclencha les hostilités, violant ainsi le Droit International :
1- Les Juifs comme d’habitude 2- les Arabes sans le faire exprès 3- ça dépend 4- les Extra-terrestres histoire de rigoler

G) Quelle ressource vitale pour les pays arabes justifia ces guerres :
1- le pétrole 2- le sable 3- les plus jolies filles du Moyen-Orient 4- des gisements massifs de kryptonite

H) Qui perdit ces 4 guerres ( 1948, 1956, 1967, 1973) : 
1- Les Juifs comme d’habitude 2- les Arabes sans le faire exprès 3- ça dépend 4- ces cons d’Extra-terrestres

I) Qui fait comme s’ils avaient gagné la guerre, en refusant les conséquences de la défaite :
1- Les Juifs comme d’habitude 2- les Arabes sans le faire exprès 3- ça dépend 4- toujours ces cons d’Extra-terrestres

J) À qui appartenaient les territoires conquis :
1- à l’Egypte, Jordanie et Syrie 2- au Vatican 3- on n’a jamais su vraiment 4- aux Atlantes

K) De quelle nationalité étaient les population déplacées de Cisjordanie et de Gaza, après la défaite de la coalition arabe :
1- jordanienne et égyptienne 2- vaticane 3- on n’a jamais su vraiment 4- atlantidéenne

L) Un pays à qui l’on déclare la guerre à plusieurs reprises dans le but de l’annihiler, est-il obligé de renoncer aux droits découlant de sa victoire :
1- m’en fous, c’est pas le mien, de pays 2- oui parce que dans la vie il faut être gentil, même quand les autres ne sont pas gentils avec vous 3- non, à moins d’être con 4- faut que j’en parle avec ma femme

M) D’après-vous, que pourrait expliquer une telle focalisation sur ce minuscule Etat d’Israël :
1- la haine 2- la rage 3- la connerie 4- la quête mystique de l’Amour et de la Paix.

Ring. L’épreuve est terminée! Posez vos souris. Je relève les copies.

SIL examinateur en sciences géopolitiques


Aucun commentaire: