vendredi 1 septembre 2017

Atomic Blonde : mieux que James Bond... Lorraine Broughton...


Une superbe héroïne, à la hauteur voire au-dessus d'un James Bond, dans un superbe arrière plan historique et géographique (Ach! Berlin!), avec une superbe bande sonore 80s, de superbes scènes d'action combatives et sensuelles, interprétée par une Charlize Theron tout simplement belle à se damner... 

Par conséquent, j'attends et j'espère des suites, des préquelles et tutti quanti traitant des aventures de Lorraine Broughton. #FightKissKill 

PS : les scènes de sensualité entre Charlize Theron et Sofia Boutella m'ont particulièrement émoustillé. Il n'y pas à dire, il y a de la goudou en moi. J'aime toujours autant me délecter de ce genre de scènes que de baiser comme une lesbienne, un avantage en plus, mon bon gros clitoris masculin :-) 

Aucun commentaire: