vendredi 27 octobre 2017

Mélenchon et ses zinzinsoumis


J’ai beau essayer, il m’est devenu pour ainsi dire impossible d’écouter à la télé, plus de deux minutes sans zapper, ces moulins à paroles désaxés que sont les « insoumis ».

Lorsqu'ils ne voient pas la Vierge dans le drapeau européen et ne mettent pas le gouvernement actuel dans le même panier que l’ancien régime ou les nazis (Jean-Luc Mélenchon), ou encore ne rendent pas la CIA coupable de la vrille infernale que connait le Venezuela suite à  sa cure socialiste de ces quinze dernières années (Clémentine Autain), c’est pour appeler à la solidarité avec, non pas un couteau entre les dents, mais une mâchoire à labourer le marbre (Raquel Garrido), et ce alors qu’on apprend que cette bolchévique des plateaux télé est la première à bafouer notre système de solidarité (en ne payant pas ses cotisations) ou à en abuser (en bénéficiant d’un HLM avec son très aisé compagnon Alexis Corbière). Non mais quel ramassis d’escrocs en bande politique organisée !

En même temps, y-a-t-il quelqu’un de sérieux pour prendre au sérieux ces pseudo-insoumis ?

Insoumis, ces ennemis de la liberté ; ces pantins soumis aux très mégalomanes héritiers idéologiques de la tyrannie collectiviste centralisée ?

Insoumis, ces analphabètes économiques soumis à toutes les expériences ruineuses, menées au Venezuela, à Cuba ou ailleurs ; ces irresponsables soumis à l’idéologie la plus criminelle de l’histoire, incapables de tirer la moindre leçon d’un siècle d’abominables catastrophes provoquées par leurs idées politiques ?

Insoumis, ces imbéciles envieux soumis à la démagogie politique, à la haine sociale, aux pseudo-solutions simplistes, aux mots d’ordre syndicaux débiles ?

Insoumis, ces idiots utiles, pour ne pas dire collabos, des thuriféraires de la religion de la soumission (islamisme), ces marionnettes des nationalistes arabes antisémites de Syrie, de Gaza, de Cisjordanie ou d’ailleurs ? 

Insoumis ?! Quelle blague ! Car s’il y a parmi eux d’adorables sentimentaux rêvant d’un monde meilleur, et autres très estimables poètes de l’égalité, la plupart d’entre eux sont juste d’effroyables fêlés pas près de soumettre la moindre notion de rationalité. En somme des zinzinsoumis !

SILalutte Finââââle 


Aucun commentaire: