lundi 11 décembre 2017

"Chasse aux DRH" (de la haine-sociale légale)


Tiens ! J'apprends avec retard que dans mon beau pays de cocagne, des pseudo syndicalistes en appellent joyeusement devant caméras à "la chasse aux DRH" pendant que d'autres, non loin de là, passent à l'acte en boutant le feu à des véhicules, faute de mieux peut-être...

Étant donné que leur niveau intellectuel et moral tutoie souvent le plancher de la Fosse des Mariannes, je ferai simple, j'éviterai tout sermon sur cette même détestable nature reliant haine raciale et haine sociale...

Oui ! Vu que ces crétins de gauchistes sont aussi égocentriques dans les faits qu'ils se prétendent altruistes en théorie, j'utiliserai la seule chose susceptible de fonctionner avec ces imbéciles, l'effet miroir. Aussi allons-y :

1)  prendre la phrase "donner la chasse aux DRH"
2) remplacer "DRH" par, au choix, "Arabes", "Noirs", ou ici "Syndicalistes"
3)  reformuler ainsi, "donner la chasse aux Syndicalistes"
4) observer les grimaces sur leurs trognes de demeurés aux nombrils subitement égratignés

Oh ! Je sais très bien ce qu'ils diront. "C'est pas pareil !" A chaque fois que la réalité leur disconvient, "c'est pas pareil"...

Mes cocos jolis ! Il arrive à tout le monde de sortir des billevesées pour déconner,  entre potes ou pairs dans la sphère privée. Par contre, les balourder  sérieusement face camera à l'opinion publique, signifie deux choses : d'une, que l'on tient à normaliser, au mieux l'irresponsabilité, au pire l'ignominie ; de deux, que l'on n'a certainement pas sa place dans des fonctions que l'on ne sert pas mais dont on se sert pour chercher à foutre la merde...

Tiens, perso, je muterais bien tout ces guignols en service RH, juste histoire qu'ils nous fassent rêver... 


SILalutte Finale 

Aucun commentaire: