mercredi 4 avril 2018

Pâques sanglantes en Absurdie


– Lieutenant-colonel Arnaud Beltrame. Un gendarme aussi catholique que patriote se sacrifie pour une caissière une veille de Pâques. Tout un symbole. Ce n’est pas nos très passivistes gauchistes qui feraient une chose pareille. Non, cette engeance aussi haineuse qu’inutile préfère traiter ce héros national de « fasciste ». Mes hommages mon colonel.

– Madame Mireille Knoll. Là aussi, tout un symbole. Celui d’une vieille dame juive ayant échappé aux commandos de l’élite allemande nazifiée, qui tombe finalement sous les coups de la racaille suburbaine fanatisée. Malgré une vie exemplaire au service de sa cité, elle n’aura pas échappé à cette peste antisémite qui n’a que faire de l’humanité du Juif, et de l’humanité en général. Paix à son âme.

– ‘La Haine du Juif c’est mal ; la haine de l’État juif c’est bien’. Voilà résumable en somme, la position des petites merdes qui prétendent lutter contre l’antisémitisme tout en affublant l’État Juif des sempiternels clichés dont les antisémites ont toujours affublé les Juifs. Un jour, ils s’incrustent aux manifs contre l’antisémitisme. La semaine d’après, ils soutiennent les émeutes des terroristes qui veulent la destruction de l’État hébreu. Pauvres fous!

– 20 ans de retard minimum. Cela en est presque cocasse de constater que de sémillants observateurs borgnes commencent à peine à comprendre ce que j'écris ici depuis plus de dix ans, à savoir ce que certains d’entre nous constatent et combattent dans les Territoires Perdus de la République depuis plus de vingt ans. Ce qui n’empêche pas ces Vessies de continuer de se prendre pour des Lanternes sur nos plateaux télé. Bon sang ! Que de temps perdu pour nos enfants de banlieue et pour tout le pays.

– La tentation du pire. Face à tout cela, un grand nombre de Français seraient tentés par un régime politique plus autoritaire, oubliant que les régimes forts sont surtout le symptôme de sociétés faibles.

– L’Intelligence Artificielle fait peur. Drôle d’époque décidément. A l’heure où frappe un fanatisme des plus obscurantistes, pour ma part, je préfèrerai toujours l’Intelligence Artificielle à l’Ignorance Naturelle shootée aux paradis artificiels aussi bien chimiques qu’idéologiques.

Aucun commentaire: