samedi 6 mars 2010

Hugogo chavez comédie club : la dévaluation c’est pour protéger le peuple de la Playstation !


Chavez exproprie une filiale de Casino ! VOSTFR
envoyé par librepenseur007. - L'info video en direct.

Chavez est un cocomique d’une valeur inestimable, au moins aussi bon que Dieudonné. Voici l’un de ses derniers sketchs. Une merveille. Il devrait penser à en faire des DVD. Cela ferait un produit d’exportation supplémentaire et une source de devises non négligeable. Petit résumé par El SIL :

Ah gaga, la dévaluation, c’est pour renchérir les importations et pour permettre au Venezuela de produire des jouets amérindiens à destination d’une enfance actuellement pervertie par la Playstation satanicapitaliste, hic !

Euh, le salaire minimum, qu’ai-je fait du salaire minimum, je l’ai oublié dans la voiture, ah gaga, non, il est là, sous ma pile de cours « les discours à la Fidel Castro pour les nuls ». Donc, oui, euh, le salaire minimum, hips, et bien, grâce à notre révolution, il augmente exponentiellement, et que l’on ne me dise pas que ces chiffres sont surtout liés à l’hyperinflation qui règne dans ce pays. Non tout ça, c’est la preuve de l’enrichissement du peuple, hic !

Bon, il y a juste un problème, les marchands capitalistes, afin d’adapter leurs prix à l’inflation, euh, que dis-je, afin de dérober des parts toujours plus grandes de cet enrichissement populaire permis par notre vaillante révolution, ne font rien d’autre que d’augmenter les prix. Nân mais quelle bande de voleurs. Bouhhhh ! Et bien, cela ne se passera pas comme ça ! Ex-pro-pria-tionnnn ! Révolution ! Hips !

Aucun commentaire: