lundi 1 mars 2010

Mouammar Kadhafi appelle au jihad contre la Suisse


Sur ce coup-là, je t’ai trouvé un peu lent, mon petit Moumouammar. Tu vieillis mon pote, tu vieillis.

Euh, précisons aux amateurs d’oracles qu’il ne s’agit en rien d’extralucidité, juste de la logique. Quand on connaît bien une maladie, il est facile d’anticiper l’évolution des symptômes. Parions maintenant sur la baisse occidental des frocs… SILbylle

Romandie 25-02-2010 Le numéro un libyen Mouammar Kadhafi a appelé dans un discours au jihad (guerre sainte) contre la Suisse qu’il a qualifiée de « mécréante » et d’ »apostate ». Il dénonce l’interdiction de la construction des minarets votée par le peuple suisse en novembre.

« C’est contre la Suisse mécréante et apostate qui détruit les maisons d’Allah que le jihad doit être proclamé par tous les moyens », a déclaré le colonel Kadhafi. Pour le numéro un libyen, « le jihad contre la Suisse, contre le sionisme, contre l’agression étrangère (…) , n’est pas du terrorisme ».

« Tout musulman partout dans le monde qui traite avec la Suisse est un infidèle… (et est) contre l’islam, contre Mahomet, contre Dieu, contre le coran », a ajouté le colonel Kadhafi devant des milliers de personnes.
(pour en savoir plus…)


Kadhafist-fucking : oh le bel abaissement de froc occidental

Comme cela était malheureusement prévisible, face aux menaces islamiques du Kadhafou libyen, les premiers à baisser leur froc sont nos irresponsables de l’Union Européenne, qui dans un communiqué ridicule à en pleurer estiment « inopportun » l’appel au djihad du sieur Kadhafi, suggérant au passage qu’il y aurait un moment opportun pour déclarer la guerre sainte. Non mais quelle bande de tocards nos bureaucrates bruxellois. Du goudron et des plumes, voilà tout ce qu’ils mériteraient… SILucky Luke

BRUXELLES, 26 fév 2010 (AFP) – L’UE juge « inopportun » l’appel de Kadhafi au jihad contre la Suisse

L’appel du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi au jihad contre la Suisse arrive « à un moment inopportun » alors que des efforts sont en cours pour régler le différend entre Tripoli et Berne, a jugé vendredi le porte-parole de la chef de la diplomatie de l’UE Catherine Ashton. (pour en savoir plus…)

Aucun commentaire: