jeudi 31 décembre 2020

Quand l’Absurdistan se met au Vert

 

Petit florilège de flatulences synaptiques écologistes de cette fin d’année pour le réveillon :

- 20 novembre "La crise de la covid est un défi puisque nous allons avoir un risque réel d'une reprise économique qui pourrait être fortement carbonée" Barbara Pompili

A l’heure où de nombreux Français perdent leur emploi et sombrent dans la pauvreté, pour Barbie Ecologie, le risque est une éventuelle « reprise économique ».

- Toujours le 20 novembre : « L'approvisionnement électrique de la France doit faire l'objet d'une "vigilance particulière" cet hiver, surtout en février en cas de grand froid, selon le gestionnaire du réseau RTE, le Covid ayant bousculé la maintenance des réacteurs nucléaires ; Barbara Pompili n'exclut pas "des coupures" d'électricité en cas de "grosses vagues de froid" » Agence France-Presse

En somme, avec ce gouvernement de bras-cassés, ce n'est plus "La République en Marche", mais la France en Panne ! Quel Naufrage collectif mes aïeux ! Mais quel p#tain de Naufrage ! LREM = Le Radeau Est Médusé

- 22 novembre : « Un délit d'ecocide va être créé en France pour punir "les atteintes les plus graves à la nature". » (ministres au JDD)

- 23 novembre : « Le glaive de la Justice frappera plus fort en cas d’atteintes à l’environnement. Avec des sanctions plus fortes, une police plus efficace et des juges spécialisés. » Barbie Ecologie

Aux fous ! La police et la justice sont déjà à la ramasse s'agissant de la criminalité ordinaire, ou de protéger la société contre la radicalisation islamiste. Mais elle va devoir se mobiliser pour punir les atteintes à Déesse Mère Gaïa. En passant, qui donc se portera Partie civile lors des procès, Gaïa et ses shamans écogivrés de la ville ?

Délit d’écocide = un pas de plus vers le suicide collectif économique et social français à grand coups de concepts aussi fumeux que foireux.

- 24 novembre : le lendemain de sortie de « glaive de la Justice » par la Shaman Pompili, un « écocide » de visons à visée sanitaire est décrété par le gouvernement qui abrite la grande prêtresse de Gaïa en question. Je ne sais pas vous, mais j’ai senti comme « un grand trouble dans la Force ».

- 7 décembre : « Nous préparons une loi qui enracinera l’écologie dans ce que la société française a de plus fondamental : l’école, les services publics, la justice, mais aussi l’urbanisme ou la publicité. Nous tapons à la porte des Français pour que l'écologie rentre dans nos vies. »

Merci à ces Témoins de Jéhovah ou plutôt de Gaïa qui veulent frapper à nos portes, de démontrer que l’écologisme n'est que le dernier avatar de la tyrannie collectiviste. Une tyrannie que je compte bien laisser sécher sur le pallier.

- 8 décembre : « La convention citoyenne pour le climat de Macron, c'était là encore une gaminerie irresponsable. On a laissé les 150 citoyens cornaqués par des ultra-écolos qui ont fait aboutir leurs conclusions les plus stupides » dénonce à juste titre Alain Madelin.

Je dirai même plus : nous avons là, une escroquerie démocratique au service d'une escroquerie intellectuelle aux conséquences désastreuses pour notre pays...

- 9 décembre : « La planète toujours vers un réchauffement de 3°C, malgré la pandémie » Le Point

- 10 décembre : « Le temps presse. 2020 restera comme l'une des années les plus chaudes jamais enregistrées. Avec 41 députés et responsables d’@EnCommunAsso, nous appelons à accélérer la transformation écologique. » Shaman Pompili dans Le JDD

Vite ! Après une année de dictature techno-sanitaire pour un virus au taux de mortalité global de 0.1%, testons une voire plusieurs années de dictature techno-climatique pour un autre danger quelque peu survendu par tous ces Shadoks qui nous pompent l'air...

- 13 décembre : « Le but des écolos comme Hulot, ce n'est pas de sauver la planète, c'est de détruire les sociétés capitalistes » analyse de façon pertinente Luc Ferry qui rappelle l'hypocrisie de ce donneur de leçons, propriétaire de 9 véhicules à moteurs dont 6 voitures.

Par conséquent, le grand combat de notre génération sera de défendre pied à pied chacune de nos libertés face à  ces tyrans.

- 14 décembre : « La République garantit la préservation de la biodiversité, de l'environnement et la lutte contre le dérèglement climatique. Voilà la phrase que nous proposons d’inscrire dans la Constitution par référendum. Pour placer l’écologie au cœur du droit, des lois, de la République. » Pompili.

Que cette illuminée comme un sapin de Noël, m'indique le moment précis de l'histoire où le Climat a été réglé. En parlant d’histoire, dans son versant ironique, m’est avis qu’il va falloir enfouir ce très toxique délire pour l'avenir de notre pays, non pas dans le fumier des fumeuses idées politiques, mais dans le même site que les déchets nucléaires, afin qu'il ne remonte pas à la surface.

- Le même jour, le président Emmanuel Macron confirme « un référendum pour inscrire la lutte pour le climat dans la Constitution » AFP

Donc, le président Macron qui a flingué son mandat avec une taxe verte (carbone) ayant mis une partie de la France dans la rue jusqu'à présent, a décidé d'achever son mandat avec une ogive référendaire verte en pleine tête. Fascinant !

En passant, il s’agira de ne pas oublier de poser la question en termes lucides :

Votez oui si vous voulez  « moins de liberté et plus de contraintes réglementaires » ; « moins de revenus et plus de taxes climat sur tout (essence énergie internet viande etc) » ; « moins de développement économique et plus de chômage »…

- Toujours le 14 décembre 2020, et toujours le président Emmanuel Macron : « Nous allons changer les programmes scolaires et faire une campagne de communication et d'éducation de nos concitoyens sur les enjeux écologistes ».

La Rééducation Ecologiste est donc En Marche.

Moi qui pensais que le gavage était interdit ; pas le gavage écologiste visiblement.

Moi qui pensais que le président était le garant de la séparation des Eglises et de l’Etat, pas de l'Église néopaïenne des Témoins de Gaïa apparemment.

A l’évidence, il nous faudra admettre comme une vérité anthropologique, le fait qu’une religion remplace toujours une autre, notre nature ayant visiblement horreur du vide métaphysique.

Enfin ! De par ce même fait, dans dix-vingt ans, les délires écolos de ces nouveaux cortèges de fanatiques seront passés de mode. 

Par contre le retard économique et social accumulé par notre pays, du fait de ces mêmes délires, sera toujours là !

Sinon, pendant que nous "luttons pour le Climat" (sic), les Chinois développement la fusion nucléaire et se lancent à la conquête de l'espace... 

SIL

 


mercredi 23 décembre 2020

La Couronnée Vérole Frappe Jupiter

 

Au rayon Conte de Noel 2020 : Jupiter foudroyé par la couronnée vérole à l’Elysée. C'est d'un poétique ma parole. En somme le Covid aura eu raison de l'immunité présidentielle.

Toutefois, je suppose que grâce à l'application #TousAntiCovid il sera aisé de remonter les cas contacts du président Macron.

« Si on est malade c'est qu'on n'aura pas fait aussi attention que nécessaire (...) Nous devons être en grande vigilance (...). Ce n'est pas une question de faute, c'est une question de responsabilité » Richard Ferrand 29 oct. 2020

PS : Tous mes vœux d'un prompt rétablissement au président de la République

 

vendredi 18 décembre 2020

Qui sauvera l’Absurdistan ? l’Etat ou la Mondialisation ?

 

Crise du Covid : l’étatisme aura été le problème et le capitalisme la solution

Si on fait le bilan de cette année Covid :

- La divine et pure Nature des illuminés de l’écologie nous aura rappelé sa violente nature, surtout envers les plus fragiles que seule la civilisation cherche à préserver ; 

- L’Etatisme se sera montré plus capable d’enfermer les bien portants que de soigner les souffrants ;

- Mais dieux du Progrès, merci ! Le capitalisme, la concurrence, et l’initiative privée auront sauvé le monde pour lui rendre la liberté, la santé et la prospérité.

Bref, comme le disait Nicolas Bouzou le 16 novembre dernier « Ce qui va nous sortir de cette crise, c'est l'innovation, c'est le capitalisme, c'est la mondialisation, et si je voulais être un brin provocateur, je dirais que c'est la start-up nation. » 

SIL

 

mercredi 16 décembre 2020

Vivons heureux, vivons confinés : La Polution tue 45 000 personnes par an en France


 

Le 15 décembre, le Professeur Michael Peyromaure chef du service d’Urologie de l’Hopital Cochin indiquait que « l’on ne sait plus accepter le risque en France : 600 000 décès par an toutes causes confondues et on arrête tout le pays, pour même pas 1 % des personnes contaminées par le COVID19 » ajoutant même que « Chaque année le tabac tue 75 000 personnes en France, est-ce qu'on interdit de fumer ? »

100 % d'accord avec ce brave Professeur. J’ajouterai même que la pollution tuerait environ 45 000 personnes par an en France, et que l’on n’a jamais mis le pays à l’arrêt pour autant. Encore que cela pourrait donner des idées aux Khmers verts...

SIL


lundi 14 décembre 2020

Covid19 : Nous et les Autres


 😏 Covid19 : Lorsque tu constates, en quittant les canaux franchouillards de la mauvaise information, que nous avons quasiment le même taux de mortalité par millions d'habitants (colonne tout à droite) que les EUA et le Brésil (mis en accusation par nos médias pour leur supposée mauvaise gestion de la crise sanitaire)... 

Et ce malgré l'absence de brutes à la Trump ou Bolsonaro ; sans malbouffe ; avec beaucoup moins d'obèses ; avec deux confinements ; le port obligatoire du masque ; des mesures de couvre-feu ; sans oublier le meilleur système de santé du monde et le meilleur gouvernement de la galaxie... 

Troublant n'est-ce pas ? Existeraient-ils d'autres facteurs à l'œuvre ? Des facteurs de comorbidité culturelle et politique par exemple ?

Docteur HouSIL


vendredi 11 décembre 2020

Fédération Galactique de Planètes


Depuis les révélations publiques de Haim Eshed, ex-chef de la sécurité spatiale d'Israël, sur la Fédération Galactique de Planètes, j'ai décidé de postuler aux fonctions de Secrétaire Général de la Fédération :

1) Parce que j'en rêve depuis tout petit en me rasant le matin et que c'est le seul poste réellement digne de moi ;
2) Parce que les ET semblent être assez intelligents pour avoir opté pour une Fédération libérale au lieu d'un Empire centralisé ;
3) Parce que toutes leurs violations de notre espace aérien, sans dépôt de plan de vol préalable auprès de nos autorités aériennes, commencent à bien faire ;
4) Parce qu'il est temps que le Génie humain apporte son dynamisme et sa fantaisie à cette galaxie un peu morose.

Aussi je compte sur votre soutien 😘

(pourvu qu'ils aient de l'humour car avec mes vannes pourries, c'est l'annihilation assurée)

Sil


lundi 7 décembre 2020

Absurdistan : 2 tiers des français etc.

Ces derniers mois, nombreux auront été les sondages où on aura pu lire, « deux tiers des français… ». Plus récemment :

Le 1er novembre j’apprends que «7 Français sur 10 acceptent d’être reconfinés jusqu’aux fêtes de fin d’année»

Parallèlement, une étude du Cevipof, exposée fin octobre dans le Canard Enchainé, m’enseigne que pour 80% de "veaux" (cf De Gaulle) d'étable que sont ces Français-là, les mesures de restriction des libertés se justifient par le fait qu’ils n’ont aucune confiance en leurs concitoyens. En somme "l'enfer c'est (forcément) les autres", puisque "tout le monde il est irresponsable sauf moi-même".  De quoi expliquer le merdier dans lequel nous sommes

Et puis le 12 novembre : « 60% des Français avouent avoir transgressé au moins une fois le confinement » en cours. Ils sont fous ces Gaulois !

En même temps une question se pose : pourquoi une population qui se rend compte peu à peu que le taux de mortalité globale du virus n'est que de 0.1%, accepterait la zombification de sa vie sociale et économique, qu'on la jette contre le mur de la dette et que l'on flingue les perspectives d'avenir de ses enfants ?
 
SIL

vendredi 4 décembre 2020

Finalement les Français ne sont pas des cigales mais bien des fourmis

 

Contrairement aux idées reçues, toutes les fourmis ne sont pas d’infatigables travailleuses dévouées au bien commun de leur fourmilière.

Chez bon nombre de fourmilières, on peut observer une division de celle-ci en trois catégories d’individus : 

- Une catégorie qui ne glande rien, passant son temps à déambuler sans but précis voire même à se bourrer la gueule avec du miellat de puceron ; 

- Une deuxième catégorie qui s’active mais qui n’est bonne à rien d’utile, voire ne faisant que des conneries ; 

- Et une troisième catégorie aussi productive qu’efficace, seule capable de maintenir la fourmilière en bon ordre de marche.

Allez savoir pourquoi, les sondages réguliers sur les « deux tiers de Français » amateurs d’enfermement, de téléglandouille et autres oisivetés rémunérées m’a fait penser à ces constats entomologiques. De quoi revoir la fable de la cigale et de la fourmi…

SILenopsis


mercredi 2 décembre 2020

VGE un drôle de libéral

J’ai beau avoir prononcé mes premiers mots pendant son mandat, et entendu de très « libérales » louanges au sujet de ce président, j’ai toujours eu le plus grand mal à me dire de la génération « Giscard » ou à m’identifier à ce Janus des plus franchouillards.

Drôle de « modernisateur » que ce bourgeois tenant à s’inscrire jusque dans son ridicule accent dans l’Ancien régime.

Drôle de « libéral » que ce président qui ordonne de mettre les drapeaux en berne pour les obsèques du dictateur espagnol Franco et qui bouffait à tous les râteliers despotiques d'Afrique et d'ailleurs.

Drôle de « libérateur » de la femme, avec l’octroi du droit à l’IVG, que celui qui maintient sa propre épouse dans un rôle de bobonne caricaturalement soumise pendant qu’il joue les queutards présidentiels.

Bref, beaucoup trop drôle pour que je le prenne au sérieux.

D’ailleurs, ironie du sort supplémentaire, c’était presque amusant d’apprendre le décès du premier président « libéral » de la Ve pendant le mandat du 2e président « libéral », le tout d'une insuffisance respiratoire en pleine asphyxie de nos libertés pour cause de "Covid". 

SILc

PS : plus largement, j’attends surtout le jour où on arrêtera de célébrer la mort de nos politicards. Ils ne sont que trop rarement un bien. Tout juste un mal nécessaire. "Sic transit gloria mundi" et basta...