dimanche 12 juillet 2009

PETITES TENSIONS ET AUTRE TURGESCENCES LORS DU TOUT RECENT G8 (LITTLE BROTHERS AND SISTERS ARE WATCHING YOU)



Pendant que mes très sympathiques mais néanmoins paranoïaques concitoyens hurlent à tous crins au « Big Brother », et ce alors qu’ils peuvent mater comme bon leur semble tous les jolis petits culs et autres minois qui déambulent dans la rue, sans craindre de voir ces petits écarts offerts en pâture au public, je constate que les grands de ce monde n’ont pas la même chance.

Vous voilà, sur une estrade, détendu du gland, avec votre pote. Soudain, une jeune nymphette brésilienne, répondant au doux prénom de Mayora Tavares, s’approche. Sa chevelure dorée mise en valeur par cette jolie robe écarlate commence par accrocher votre regard. Puis c’est son déhanché qui fleure bon la samba. C’est le moment où vous jetez un regard complice à votre petit camarade, du genre « mate-moi ce qui arrive, je suis certain que le popotin sera sublime ». Bingo, il l’est…

Manque de bol, une camera se trouve fixée droit sur vous deux.

Celle-ci filme alors l’insistance avec laquelle le président Sarkozy reluque le séant de la demoiselle mais aussi le professionnalisme avec lequel le président Obama se rattrape aux branches, en aidant une autre jeune femme à descendre de l’estrade, preuve au passage que Michelle Obama n’est pas du genre à passer ce genre d’incartades à son Barackounet et que celui-ci a dû par conséquent développer toute une gamme de subterfuges. M’est avis que ça a dû chauffer à la Maison blanche…

Aussi évitez donc de trop me gonfler avec votre Big Brother ? Comme si votre misérable petite vie pouvait présenter plus d’intérêt que celle des grands de ce monde. Franchement, quelle bande de rigolos vous faites, mes chers concitoyens, je vous jure…

SILittle Brother qui trouve le séant de Mayora Tavares très joli.

4 commentaires:

  1. Salut !

    Je ne sais plus très bien où j'ai entendu (lu ?) que selon une étude médicale sérieuse, les hommes politiques possédaient un taux de testostérone supérieur ou égal à celui des acteurs porno, plus élevé même que celui des sportifs de haut niveau, des vedettes de cinéma ou autres "mâles étalons".

    Du coup, on sait ce que c'est la testostérone : on gère parfois avec difficulté les effets secondaires.

    En tout cas, s'il est vrai que nos dirigeants ont des devoirs supplémentaires par rapport au commun des mortels (si, si, même s'ils l'oublient parfois), ils n'en n'ont pas pour autant moins de droits. C'est donc avec toute "l'élégance" qu'un homme peut avoir en cette occasion que Sarko et Obamo ont maté le p'tit cul. Et ils avaient bien raison !

    Et qu'on ne vienne pas me dire que la jeune femme était mineure ! OK elle a 16 ans, mais ce que reluquaient les 2 larrons était un cul de femme et pas le postérieur d'une enfant. Exit donc le procès en pédophilie. Que je sache, mater une mineure n'est pas répréhensible et si ça le devenait, le marché de la pub et des top-models aurait du souci à se faire.

    Cela étant dit, la jeune Mayora elle aussi a des droits et je ne suis pas sûr que de voir trimbaler son popotin à travers les écrans du monde entier, simplement parce que 2 chefs d'Etat l'ont carressé des yeux, soit la meilleure chose qui lui soit arrivée.
    Alors j'en appelle au Hommes du monde entier : continuons à lui mater le cul, mais respectons là ; arrêtons de donner son nom !

    ;-))

    Eh, oui, je suis un peu old school, je pense que toutes les manières de devenir célèbre ne se valent pas, surtout quand c'est involontaire.

    @+,

    LOLO45QUIN'APASPUS'EMPêCHER.

    RépondreSupprimer
  2. :-) Disons que je rends à Cesar ce qui est à César et à Mayora ce qui est à Mayora...

    RépondreSupprimer
  3. Mais dis-moi, Sil, pour lui "rendre" son cul, il faudrait dans un premier temps que tu le lui ais pris... nous as-tu vraiment tout raconté ?

    Ensuite, plus sérieusement, je ne te visais pas spécifiquement lorsque je disais qu'il ne fallait plus associer son nom à cet épisode si particulier de sa vie. Sans vouloir minorer ton impact sur tes contemporains, je crois que le tort que tu peux faire à cette jeune fille en la nommant est infiniment moins important que celui que lui feront les "journalistes" ayant pignon sur rue, qui jubilent en diffusant cette information qui n'en n'est pas une.

    @+,

    LOLO45QUIPRéCISESAPENSéE.

    RépondreSupprimer
  4. :D Excellentissime ! Oh oui, j'aime quand tu me taquines... petit coquin va !

    Et puis merde, mon influence est enorme, elle etait deja reconnue par Nostradamus alors que tu n'etais encore qu'à l'état de possibilité chez un gueux de la Brie... Imagines :-))))

    RépondreSupprimer