dimanche 18 octobre 2009

Rage against the muslim machine : killing in the name of Allah.


J’apprends par mes petits camarades de chez Riposte Laïque que tous les vendredis, des rues entières du 18e arrondissement parisien se trouvent bouclées pour cause de prière, et ce au mépris de moult lois et principes de notre république. Bien évidemment les indignes autorités du coin ne trouvent rien à redire, ce qui n’est pas mon cas.

Voyez-vous, face à de telles occupations de nos voies publiques, aussi illégales que sauvages, ayant pour but d’y verser à pleins tubes des versets suprématistes, il me vient comme une envie d’organiser, au même moment, au même endroit, des rendez-vous de voitures tunées telles que celle-ci, qui déverseraient alors, à pleine puissance, le refrain du célèbre tube des Rage Against the Machine « killing in the name of » (Allah) : « Fuck you, I won’t do what you tell me ; fuck you, I won’t do what you tell me ; come on ; Allahfucker… »

Pour une fois, ce groupe de gauchos si souvent à la ramasse se montrerait vraiment utile…

AudioSILave

3 commentaires:

henri a dit…

Je suis parisien et je confirme.
Il y a certains arrondissements comme certains coins de banlieue parisienne qui ressemblent plus au Kosovo qu'à autre chose. D'ailleurs les bobos parisiens qui s'étaient installés dans ses arrondissements, pour le charme et la diverssssité, n'est-ce-pas, fichent le camps, car leurs petits blondinets de gamins se font taper sur la gueule.

Anonyme a dit…

Et après où est le problème?...Si le manque de lieu de cultes fait que de nombreux musulmans doivent prier dehors?...

Quand pour le vendredi Saint tout le quartier du Sacré Coeur est bloqué pour cause de "reproduction" de la Passion...ça ne fait pas autant de polémique...Et pourtant, officiellement nous sommes dans un Etat laïc...

Anonyme a dit…

S'l y a manque "de lieux de culte" comme dit Anonyme, "on" loue des salles de fête, "on" se réunit dans des arrière-boutiques....bref, si on tient tant à prier on se débrouille il n'est pas utile de se répandre, de s'étaler en prières dans la rue. N'ayant pas la fibre prieuse, je croyais que la prière était une part spirituelle de soi, un lien avec Dieu, qu'il n'était pas utile de se donner en spectacle et de s'exposer à tous vents. En outre, où prient les femmes ???? (peut être chez elles ???) Enfin, le Vendredi Saint ce n'est pas tous les vendredi...et le moins qu'on puisse dire c'est que les chrétiens sont plutôt discrets malgré la tonne de moqueries (entre autres) dont ils sont l'objet.
Castor