mercredi 31 août 2011

Washington DC : démonstration de force islamique devant le Capitole pour l’Aïd El Fitr (je vous en foutrais moi des allahu Akbar)



Pardon, il fallait lire démonstration d’amour, de tolérance et de paix, bien sûr, les très zélés serviteurs d’Allah visibles sur la vidéo, scandant « peace Akbar », « democracy Akbar » et non « Allah est le plus grand »…

Ce qui fait kiffer nos culs bénis de chez Oumma.cons ou encore de l’AJIB.

Au passage, signalons pour l'édification des masses, que ces Coranards, prient non pas en direction de La Mecque mais bien dans celle du Capitole, histoire que le message politique soit reçu cinq sur cinq. Des fois qu'il y aurait des malentendus...

SILidim le Magnifique

mardi 30 août 2011

Sil vote Ilse Uyttersprot



Sur Le Republicoin, nous sommes tous derrière Ilse Uyttersprot (façon de parler), la bourgmestre de la commune belge d’Alost, tous face à tous ces hypocrites qui osent vilipender un acte dont la noblesse et la candeur élève, enfin, après tous les récents outrages, l’acte sexuel au rang de citadelle imprenable (façon de parler, encore une fois) du plaisir partagé. Un plaisir ici largement partagé et assumé.

Aussi merci Madame, merci Monsieur et sus aux fâcheux…

Les petits canaillous, que vous êtes, sont priés d’éviter les jeux de mots du genre bourre-mestre ou bourg-mettre.

Rocco SILffredi

Addendum : en bonus, un petit reportage BFMTV pour en savoir plus

lundi 29 août 2011

Mon nouveau bizness : tache ton front express (faites le beau pour l’Aïd)


Marre de passer pour un mécréant aux yeux des Salafistes de ton quartier. Fatigué de prier sans réussir à te râper le front comme ce rappeur de Soprano (photo ci-dessus). Envie d’avoir bonne mine pour l’Aïd El Fitr… Voici enfin la solution.

Viens chez Tache-Ton-Front-Express. En deux temps trois mouvements, grâce à notre papier de verre fabriqué avec du sable sacré importé de La Mecque, nous te marquerons comme du bétail halal bête à brouter de la poussière sans fin. Tu pourras ainsi briller dans ta cité tout en continuant de fumer ton herbe verte.

Allahu Akbar, je sais pas, mais moi c’est sûr…

SILidim le Magnifique

dimanche 28 août 2011

Appel au djihad devant la grande mosquée de Paris (26 aout 2011)



En France, et plus précisément, à Paris, les apéros saucisson-pinard c’est fasciste, s’opposer aux soirées ramadan c’est nazi, mais occuper les rues pour beugler « Allah est le plus grand », et appeler à un djihad, agrémenté de "Mort à Israel", devant la grande mosquée de Paris, c’est permis, tendance, un progrès, en tout cas, tout ce qu’il y a de plus licite et légal… Pauvre Paris-tan !!!

Paris (de plus en plus) occupé... Paris (de plus en plus) humilié... mais (un jour) Paris libéré (de cette racaille islamiste)...

ClemenSIL

1) En plein coeur du 5ème arrondissement de Paris : devant la grande mosquée de Paris, ce vendredi 26 aout 2011, des musulmans de Paris ont célébré la « journée mondiale de Jérusalem » en scandant des slogans, appelant à « libérer » Jérusalem et à soutenir le Hamas. (source : Europe-Israel)

2) Célébration de la journée mondiale de Qods dans divers pays du monde : des fidèles musulmans ont célébré aujourd’hui (26-08-11) dans divers pays du monde le dernier vendredi du mois béni du Ramadan, baptisé par le défunt Imam Khomyeni que son âme repose au Paradis, la journée mondiale de Qods.

A Paris, les fidèles musulmans observant le jeûne ont participé à cette marche pour exprimer leur soutien à la noble Qods. Ils se sont réunis en masse devant la grande mosquée de Paris, après avoir accompli la prière collective du vendredi, alors qu’ils scandaient des slogans en soutien à la noble Qods et au peuple opprimé de la Palestine mais aussi contre le régime sioniste. (source : IRIB-Sahar -agence iranienne)

samedi 27 août 2011

La fièvre du samedi soir : « Good Time » avec Clara Morgane



Le temps étant décidément au maussade, histoire de réchauffer l’atmosphère voici « Good Time » de Clara Morgane, la plus brune de nos blondes sexuelles.

Oui, je sais ce que vous allez me dire. « C’est vraiment pas terrible, son anglais est mauvais et ses petits râles vous cassent les oreilles ».

Bon, d’accord ce morceau n’est pas génial, cependant il est indéniable que Clara Morgane est toujours aussi superbe, un sacré morceau même…

Et puis désolé, mais c’est toujours mieux, à tout point de vue, de vue surtout, que le titre de Loona « vamos à la playa » ( pour visionner le clip c'est en cliquant ici ) qui nous pollue les ondes depuis le début de l’été.

Pour ceux à qui le nom de Clara Morgane dit vaguement quelque chose, et pour les autres, voici le parcours de cette dame aux mœurs très libérales. Sea Sex and bizness. Hot ! hot ! hot !

Rocco SILffredi

vendredi 26 août 2011

France : le Socialist Park vu par The Economist (Valls sinon rien)


Pour The Economist, à l’heure où le PS serait l’un des rares partis de gauche ayant des chances de remporter des élections en Europe, exception faite de Manuel Valls, le parti Socialiste offrirait des allures de parc à dinosaures figés dans des strates dogmatiques datant du jurassique. Et l’hebdomadaire britannique d’indiquer :

Ségolène Royal, considérée comme une modérée, a plaidé cette semaine en faveur de l’interdiction des stock options et de toute spéculation sur les dettes souveraines. Dénonçant une « mondialisation anarchique», elle a appelé à ce que les valeurs humaines s’imposent à celles de la finance, une façon de « porter le flambeau d’un grand pays, la France, qui a offert au monde les principes révolutionnaire d’émancipation des peuples. »

À sa gauche, Arnaud Montebourg, une sorte de jeune particulièrement sensible, plaide pour une « démondialisation ». Il veut interdire aux banques de « spéculer avec les dépôts des clients », et abolir les agences de notation. Les marchés financiers veulent « nous transformer en leurs caniches », a-t-il déploré lors d’une fête dans un village bucolique, célébrant les joies de la France profonde avec des bouteilles de bourgogne.

« Personne ne semble lui avoir dit qu’il y a un moyen simple d’éviter la colère des marchés obligataires : équilibrez vos comptes et n’empruntez pas. » précise The Economist.

De leur côté, Martine Aubry et François Hollande, semblent tout simplement figés dans le temps, autour de 1981. Ils veulent un retour de l’âge de la retraite à 60 ans et inventer 300.000 emplois jeunes dans le secteur public. Chacun supporte M. Sarkozy dans sa réduction des déficits, mais refuse d’approuver son projet d’écrire une règle d’or dans la Constitution. Plus d’impôts, pas moins de dépenses, est leur credo.

Et The Economist de rappeler que le PS n’est pas en désaccord avec l’opinion publique, les Français étant globalement hostiles au système capitaliste qui a fait d’eux l’un des peuples les plus riches du monde. Au moins 57% disent que la France devrait ériger des barrières douanières plus élevées. Ils jugent même que la libéralisation du commerce avec l’Inde et la Chine, dont les consommateurs se jettent sur les foulards de soie français et sacs à main en cuir finement cousus, a été «mauvaise» pour la France.

Avant d’expliquer que cela est sans doute dû à la persistance de la pensée marxiste, tout en rappelant qu’une fois au pouvoir les socialistes français se sont toujours montrés pragmatiques.

Aussi, même Mitterrand a été contraint d’abandonner les nationalisations et d’embrasser l’austérité. Par conséquent même si les socialistes devaient emporter les élections en 2012, il leur faudrait sans doute moins d’un mois, ou peut-être une semaine pour avouer qu’ils «n’ont pas d’autre choix que de maintenir les déficits sous contrôle », et que « la retraite à 60 ans, c’est une bonne idée que, malheureusement, nous ne pouvons pas nous permettre. »

« Plaisanterie mise à part », poursuit The Economist, il faudrait une sacrée foi de charbonnier pour croire que la raison triompherait de leur folie fiscale, sans compter qu’ils seraient obligés de donner des gages à leur électorat, dont les coûts risqueraient de paralyser une reprise française particulièrement fragile.

N’oublions pas l’Europe. À l’heure où les dirigeants s’orientent vers plus de coordination économique, de supervision des budgets et même d’harmonisation fiscale, une victoire socialiste mettrait le façonnement d’un tel projet dans des mains incertaines.

Et The Economist de conclure « Avec Dominique Strauss-Kahn hors course il ne reste plus qu’un candidat socialiste capable de comprendre tout cela. Manuel Valls. Celui-ci ose proférer des vérités telles que «nous avons besoin de dire aux Français que les efforts budgétaires à mener seront aussi importants que ceux poursuivis après la Libération». Hélas, à 49 ans, M. Valls est considéré comme trop jeune pour être un concurrent sérieux. Le jour où les paléo-socialistes de la génération Mitterrand permettront à de tels personnages d’émerger, ce sera l’aube d’une vraie révolution. »

Article by SIL pour tous ses lecteurs chéris

jeudi 25 août 2011

« Les émeutes en Angleterre, la faute à Alain Finkielkraut » Rokhaya Diallo (!)


Après plusieurs jours d’un silence, totalement incompréhensible, Rokhaya Diallo réagit enfin aux émeutes en Angleterre. Selon elle, le coupable serait encore Alain Finkielkraut : « On ne peut pas verser dans une rhétorique à ce point génocidogène aux sujet des métis ( voir vidéo ci-jointe ) et s’étonner que les Afro-Caribéens d’Angleterre et d’ailleurs, se sentant menacés, réagissent aussi légitimement. Pour preuve, plusieurs activistes afro-caribéens auraient fait référence sur BlackBerry Messenger aux théories du professeur Finkielkraut pour expliquer leurs actes de résistance ».

Toujours, selon Madame Diallo, la dernière proposition de loi raciste de Monseigneur Desmond Tutu s’expliquerait pour les mêmes raisons…

Sinon, en me demandant quelle était la fonction médiatique exacte de Madame Diallo, je ne sais pas pourquoi mais l’image ci-dessous m’est subitement venue à l’esprit. Ben oui, vu que ses galimatias n’intéressent finalement personne de bien sérieux, ses fréquentes divagations n’ont sans doute pour vocation que celle de nous inciter à viser juste et à aider ce clown médiatique à se rafraichir les idées : « drown the clown »...


mercredi 24 août 2011

« DSK blanchi par la Justice »


Ce Monsieur est un gougnafier,
mais ce n’est pas un crime...
Ouf, l’honneur est sauf !


SILrus Vance

mardi 23 août 2011

Cyrus Vance lâche la grappe de DSK


Visite du Louvre, par un bel après-midi de 2125 : œuvre du sculpteur Sil de Siloé intitulée « Victoire à la DSK, ou Cyrus Vance lâchant la grappe de Dominique »

SIL de SILoé

lundi 22 août 2011

Eva Joly : Eva-se-planter ! Eva-se-planter !



Histoire de fêter dignement la fin de l’université d’été du mouvement Europe Escrologie Les Vers (EELV), une université d’été marquée par une liesse suffisamment significative pour que les bio-masses présentes osent scander « Eva-gagner », voici l’excellent sketch de l’humoriste américain et très regretté George Carlin … « sauver la planète »…

dimanche 21 août 2011

JMJ : l’ambiance s’est réchauffée en fin de soirée (la fièvre du samedi soir)



Après une grand-messe sous une pluie battante qui a fini par refroidir les ardeurs de pas mal de jeunes fidèles (voir ci-après), histoire d’éviter de renvoyer tous ces jeunes sous leur tentes trempés jusqu’aux os, les organisateurs des JMJ ont improvisé dans un gymnase un peu plus loin un after du feu de Dieu.

Les mains levées vers le ciel, psalmodiant en 150 bpm, l’ambiance s’est, en effet, très vite réchauffée au son du « padre nuestro » (Notre Père) remixé par les E-nomine (ci-dessus). Avec pour moment de communion suprême celui qui vint après cette prière formulée au micro par le frère David Guetta : « tout le monde communie avec tout le monde ». Amen…

Frère SILas


Le pape Benoît XVI, qui lisait un discours devant près d’un million de jeunes rassemblés pour les Journées mondiales de la jeunesse, a repris son discours après une interruption d’une demi-heure, due à une violente tempête.(en savoir plus)

samedi 20 août 2011

Corse : Le samedi c’est « fleur du maquis »



Ne serait-ce qu’à cause de la charcuterie corse, je m’opposerai à jamais à ce que les Corses puissent bénéficier de ce droit, que j’estime pourtant fondamental, celui à l’autodétermination des peuples.

Hors de question de risquer de priver la République Française de ses richesses en matière de ressources naturelles. C’est que je me damnerai presque pour un bon saucisson du cru, du jambon enrobé d’herbes de Corse ou alors leur fromage de brebis, leur si délicieux fleur du maquis. Boudiou que c’est bon !

Pour le droit à l’autodétermination, je rigole bien sûr. Les Corses se sont de toute façon déjà prononcés le 6 juillet 2003 contre la régionalisation de l’île et pour son maintien dans le cadre républicain des départements… Vive la Corse !

SILotzorai

vendredi 19 août 2011

Ramadan Cup 2011 : « c’est bon la honte » (premiers abandons)


Allah-lah, la Ramadan Cup 2011 aura été immanquablement marquée par les conditions extrêmes qui auront présidé à son déroulement. Les abandons se comptent déjà par centaines de milliers.

C’est ainsi que Stéphanie L, malgré sa foi de néo-convertie et d’activiste pro-niqab, nous raconte « je ne comprends pas ce qui m’a pris… j’ai vu sur Internet cette vieille publicité (cliquez ici pour la visionner) qui a marqué mon adolescence et alors j’ai craqué. La pression sans doute ? »

De son côté, Nourredine peste contre les conditions météorologiques : « Ce n’est pas dans le désert que j’aurais été victime d’une telle avanie ou avarie, je ne sais plus. Alors que mon ramadan se déroulait à merveille, voiallah t’y pas qu’un orage estival aussi fourbe que subreptice me tombe sur la tête, me trempant ainsi jusqu’aux os, de quoi me disqualifier instantanément ».

Mourad est quant à lui inconsolable depuis quelques jours. La raison, les nouvelles et les effets qu’elles ont produits sur lui. Entre les informations traitant d’un ramadan pour le moins violent dans son Algérie natale, mais aussi le cas de ce jeune homme violenté par sa famille pour cause de non respect du ramadan, ce musulman particulièrement sensible a craqué. Suite à quoi il s’en est allé noyer son chagrin en plein après-midi avec une bonne bouteille de rouge de Meknès. « Monde de dingues » conclua-t-il en rompant son ramadan.

Pour finir évoquons le cas de Houria et de son conjoint Sofiane. Ces musulmans ouverts sur les autres, nous ont indiqué que l’on ne les y reprendra pas à se montrer ouverts sur les échanges culturels, surtout en pleine période de ramadan. Invités à rompre le jeûne chez un couple d’amis Desouche mais de gauche, ceux-ci ont été victimes d’un terrible malentendu. Tout se passait bien, nos amis dinant tranquillement autour d’un petit iftar préparé par une très serviable Monique, lorsque notre maitresse de maison sort de la cuisine en hurlant « Sofiane, Houria, mon Dieu, non, surtout n’avalez pas le saucisson que j’ai mis sur la table, j’ai commis une terrible méprise. J’ai confondu saucisson hallal et saucisson à l’ail ». « Trop tard » lui répondirent Houria et Sofiane…

Un reportage de SILidim le Magnifique pour le Republicoin, eXc et pour le PNAS

jeudi 18 août 2011

Mercredi 24 août 2011 : Nuit du Ramadan à l’Hôtel de Ville de Paris


La Mairie de Paris en collaboration avec la Maison des Cultures du Monde invite tous les parisiens à une grande soirée culturelle et musicale dans les salons de l’Hôtel de Ville.

Génial, l’accès n’étant pas réservé qu’aux bons musulmans, les infidèles vont pouvoir s’y rendre en masse afin de montrer, bien évidemment, dans le respect le plus strict de l’esprit œcuménique et multiculturel qui présidera à cette soirée, comment le Parisien fait la fête. Ça nous promet un sacré ramdam.

Par contre, comme l’indique l’invitation ci-dessus, pour des raison budgétaires, seul un « iftar léger » (repas, en français) sera servi sur place.

Aussi, toujours dans le respect de cet esprit solidaire, œcuménique et multiculturel qui animera cette soirée, chacun est invité à ramener un petit quelque chose à boire et à manger. Des spécialités d’ici ou d’ailleurs, en somme. De quoi faire de cette soirée un réel et grand moment de partage comme d’échange, dans tous les sens du terme… si vous voyez ce que je veux dire :-)

SILidim le Magnifique

(Pour en savoir plus c’est par ici mon Titi…)

mercredi 17 août 2011

Armée de Libération Desouche (La Planète des Singes: Les Origines)



Sur cette vidéo vous verrez un Africain Desouche, appartenant à l’Armée de Libération Simienne, libérer la terre de ses ancêtres de l’occupation sapienne…

Ce qui fera, j’espère, plaisir à Pakounta, le orang-outan Desouche qui indiquait récemment sur François Desouche, au sujet des émeutes en Angleterre, « Finalement, elle arrive encore plus tôt que je n’aurais pensé, cette guerre civile. Et majoritairement avec des Noirs, définitivement incivilisables. »

En effet, si un chimpanzé est parvenu à mettre au pas les colons noirs qui occupent sa terre, un orang-outan blanc devrait pouvoir les civiliser un peu également…

Dian FosSIL

mardi 16 août 2011

François Desouche est vraiment un type formidable…


A l’heure où Slate et Rue89 viennent de lui décerner la palme du « journalisme de liens », ce qui le met tout en joie, et nous épargnera désormais peut-être ses éternelles jérémiades de Calimero-en-ligne sur tous ces medias vraiment krès krès méchants avec lui, je tenais moi aussi à féliciter ce brave François Desouche.

C’est que j’ai particulièrement apprécié son édito du 27 juillet 2011 (repris ci-après) au sujet des suites médiatiques provoquées par le carnage d’Anders Breivik. Tout ce qui fait la grandeur du François Desouche s’y trouve.

Pas un mot pour les victimes ou leur entourage, pas la moindre condamnation de « ces actes criminels » qui « ne font que donner plus de crédit » à ses constats. Rien, nada, « ingenting ! »

Non, toute son indignation, Monsieur François Desouche nous l’a dirigée contre ces vilains medias (c’était avant les sorties plus favorable de Slate et rue89) qui lui font un vilain procès en instrumentalisant les pires des trillions de commentaires (j’aurais bien aimé savoir lesquels sont « les pires » pour lui) qui se retrouvent sous ses articles.

Au passage, constatons non seulement l’absence totale de condamnation ou critique des tombereaux de commentaires haineux ou totalement déjantés, qui pullulent sur ce site mais aussi sa mauvaise foi.

Car il se trouve que l’on ne lui parle pas de ses supposés « millions de commentaires » mais des quelques 5000 qui se sont retrouvés sous le post en question (qui au demeurant semble avoir disparu du site). La plupart de ceux-ci valaient leur pesant de fumier surinfecté.

Car trêve de meuglements et autres balivernes. Contrairement à ce que prétend ce brave François Desouche, son site n’est ni « un miroir à inquiétudes », ni une soupape pour cocottes-minute sociétales au bord de l’explosion, ou encore une façon de canaliser des frustrations justifiées ou non (qui dit canaliser dit cadrages réguliers totalement absents de ce site), mais bien plus une façon de faire mousser la merde, et surtout un agrégateur ou catalyseur pour petites boules de pus identitaires qui y déversent à qui mieux mieux leur haine des musulmans, des noirs, des immigrés, des juifs, du système, etc, sans oublier leur admiration pour des tarés à la Breivik, Mladic et autres vaillants résistants de cette espèce.

Encore une fois, les articles sélectionnés par FDS ont pour vocation exclusive de cultiver le rejet total des immigrés, des musulmans, des noirs, des élites, du système, mais aussi et surtout la volonté comme la nécessité d’en découdre. Il en va de même pour la plupart des commentaires. Ils s’inscrivent dans la mouvance nationalistes, une partie assez significative d’entre eux flirtant avec le totalement déjanté. Ceux-ci engendrant fort peu de contestation de la part des autres lecteurs et aucune de la part des rédacteurs. Ce qui n’est jamais le cas quand ce genre de commentaire peut se retrouver sur des sites de journaux en ligne, et autres, comme le suggère ce petit manipulateur de gogos. Voyez-vous, lorsqu’un commentaire de ce genre se retrouve sur Libé, Le Figaro, eXc ou ici sur Le Republicoin, il ne change rien à la ligne éditoriale du canard. Il reçoit même des réponses des autres lecteurs ou des rédacteurs qui illustrent celle-ci. Rien de tout ça chez FDS.

Si l’on rajoute à cela le fait que ce site non « pas proche de l’extrême-droite » (comme l’indique Slate) mais affichant clairement la couleur nationaliste et identitaire, connait une audience de plus en plus large, dépassant même celle de certains grands medias en ligne (exit par conséquent les pleurnichages sur la censure et la non information du citoyen, et bienvenu, rançon du succès oblige, parmi les medias mainstream dignes de se faire canarder sans retenue), une audience en tout cas sans aucune commune mesure avec celle de tel ou tel groupuscule de fafounets encore plus barrés, on peut très raisonnablement se demander si ce catalyseur de bile ne ferait pas un très bon moteur à explosion pour hystérie collective.

J’observe d’ailleurs que ceux qui pètent un boulard à force de fréquenter ce type de site, semblent de plus en plus nombreux. J’en connais même quelques uns. Ce qui nous pousse à les inviter à sortir des bauges dans lesquelles ils pataugent sans retenue, à éviter de ressasser sans cesse les mêmes semblants d’idées, sans la moindre prise de recul, mais aussi à se coltiner un peu moins d’islamistarés du Net et autres Cortex ou anencéphales de banlieue. Ils feraient mieux de fréquenter un peu plus de noirs, d’immigrés et de musulmans aussi ordinaires que normaux. Ils verraient que ça aide à faire la part des choses.

Dans ce contexte de surenchère et de diffusion grandissante, comment s’étonner d’ailleurs que des déments ne se disent pas qu’il y a un public suffisamment conséquent pour les transformer en « héros », comme on a pu le lire dans les commentaires sur le post Desouche au sujet de l’attentat d’Oslo.

Car, entre nous, même si cela ne te rend en rien responsable des attentats d’Oslo, tu ne peux pas, en tout cas, t’en laver aussi facilement les mains, mon salaud !

Tout ceci mis à part, je souhaite bien évidemment une longue vie à cette fosse à purin du Net qu’est François Desouche. Il est toujours intéressant de pouvoir se rendre compte à quel point le fin de race est susceptible d’être touché par un nombre incalculable d’handicaps et autres pathologies mentales. D’un point de vue de la santé publique, c’est là une information capitale…

Sil Fernandes


Réponse à Joffrin, Libé, France 3 et les autres PAR FRANÇOIS | Publié : 27 JUILLET 2011

Plainte, campagne de presse hostile, reportage télé relevant de la plus totale des propagandes… Pour s’attaquer à Fdesouche.com, la stratégie est toujours la même : pratiquer l’amalgame entre les pires des millions de commentaires et le blog en lui-même. Sachant que ceux-ci sont libres et ouverts à tous sans inscription, c’est très facile.

Laurent Joffrin himself, France 3 sont montés au créneau. En dépit des bataillons de journalistes, spécialistes, experts dont ils disposent, ils n’ont pas trouvé autre chose à nous reprocher que les pires commentaires rédigés par nos lecteurs. Ce ne doit pourtant pas être difficile de mettre à l’amende les arguments d’une bande de beaufs racistes, lâches et décérébrés.

Et pourtant, haut du panier de la profession ou non : pas une critique de fond, pas le moindre démenti à nos assertions, aucune réponse aux inquiétudes dont notre blog est le reflet. Rien. Juste des amalgames faciles, des procédés médiocres et des basses intrigues…

Et la confirmation aux yeux de tous nos lecteurs des méthodes du sérail pour faire taire qui ose franchir le Rubicon de la pensée unique.

Avec ce genre de logique, on pourrait facilement accuser Libération ou Rue89 de fascisme, Atlantico de communisme… Sans parler de Facebook, Youtube, Dailymotion et autre Twitter regorgeant de commentaires et de vidéos 100 fois plus violents que ce qu’on peut observer sur notre blog. Ce n’est ni sérieux, ni déontologique.

Que Bruno Roger-Petit ou Rokhaya Diallo fassent ainsi passe encore.

Mais que ce procédé soit utilisé par l’un des rédacteurs en chef les plus puissants, les plus connus et par France 3, chaîne d’Etat, dans son édition nationale, pour tenter de discréditer notre petit blog et nous amalgamer avec un tueur de masse norvégien est consternant.

D’autant plus qu’au regard de leur influence sur la conduite de notre pays, sur sa politique et ce, depuis des décennies, les Joffrin et autres journalistes de France Télévisions portent une responsabilité énorme dans le climat délétère actuel. Qu’ils fassent leur examen de conscience, au lieu de chercher de commodes boucs-émissaires.

Ça en devient indécent car pour notre part, depuis 6 ans , nous n’avons eu de cesse de mettre en garde contre les conséquences récurrentes à toute société “plurielle”… Du Brésil à l’Afrique du Sud, d’Israël au Liban, des Etats-Unis à la Norvège, le multiculturalisme et le multiracisme ont toujours été synonymes de haine, de racisme et de violence. Les actes criminels d’Oslo ne font que donner plus de crédit à ce constat.

lundi 15 août 2011

Spéculateur par-ci, usurier par-là


« Spéculateur » par-ci, « usurier » par-là, sans oublier ces fameux « Marchés » qui piloteraient le tout avec leurs mains invisibles, à force de subir toutes ces tirades marxistoïdes ou nationalistes, on finirait presque par oublier les fondamentaux.

C’est ainsi que l’autre jour, au bout de l’énième « spéculateur », je me suis retrouvé à me demander : « zut c’est quoi le mot exact déjà ? Oui, comment dit-on ? Mais enfin, Sil, rappelle-toi, voyons, allez, un effort mon petit gars, mais ressaisis-toi, bon sang »…

Tout pâle, en sueur, les traits du visage marqués par les efforts déployés au cours de ce combat titanesque que je mène contre le bout de ma langue, je suis au bord du renoncement lorsque celui-ci lâche enfin le mot que j’attendais : « investisseur », oui le mot qui convient est « investisseur… Ouf, me voilà sauvé ! »

RothSILd

dimanche 14 août 2011

Emeutes de Londres : la bande originale de la semaine est signée NTM (crânes Rapés)



Des images, encore des images et puis soudain, une vieille chanson (1995) qui vous revient en tête : « qu’est-ce qu’on attend pour foutre le feu », illustrant à merveille, si j’ose dire, la prophétie autoréalisatrice propre à une sous-culture immature, immorale, irresponsable, inculte, paranoïaque, revendicative, parasitaire, violente et pyromane…

MS SILar

samedi 13 août 2011

Emeutes en Angleterre : « je veux une Police relax »



Extrait du séminaire Europol dispensé par le Commissaire Juve, et ayant pour thème « comment rester relax en cas d’émeutes »

OSSil 117

vendredi 12 août 2011

Riffraff Riots : Les sans-culottes envahissent les rues de Londres (Y’a bon humiliation)


Alors que la presse d’extrême-droite-libérale-conservatrice-démocrate-fasciste fait état de plusieurs cas d’indigènes dépouillés de leurs habits et autres effets personnels par des sauvageons allogènes…

Marc Roche, correspondant local du Monde au plus près de l’info grâce aux images prises depuis les drones de son illustre périodique, nous fait savoir que tout cela n’est que la plus pure expression d’un très spontané mouvement de solidarité pro-défavorisés-pauperisés-et-opprimés-par-une-police-bourgeoise-enragée-par-les-coupes-budgétaires, qui gagne tout le pays. Une sorte de marche des sans-culottes. Dieu que c’est beau la solidarité de classe.

Addendum sérieux : si la photo du jeune homme dépouillé se retrouve sur pas mal de journaux, dont le Dailymail, à l’heure actuelle, je n’ai trouvé la trace originelle de celle de la dame dénudée à côté du policier, que l’on voit depuis fleurir ici et là, que sur des forums plus ou moins douteux (c’est que nous ne sommes pas à l’abri de désinformation de la part de certains membres de la réinfosphère)

jeudi 11 août 2011

Angleterre : les (dé)raisons de la colère (riffraff riots)


D’après vous, quelles raisons expliqueraient le mieux les déchainements barbares qui embrasent plusieurs villes d’Angleterre (plusieurs choix possibles) :

1) Misère sociale, chômage, vexations racistes au quotidien, culture de violence et haine de la police liée aux gaffes de celle-ci, expliquent les affrontements (Le Monde)

2) Les causes des émeutes de Londres semblent être multiples, crise économique, quartiers défavorisés, population paupérisée, tensions raciales, perte de confiance dans une police désorganisée, et réaction à l’austérité des politiques budgétaires …(Libération)

3) C’est la faute à situation économique, à taux de chômage élevé, à pauvreté infantile (???), et à politique d’austérité du gouvernement conservateur-libéral-démocrate. (Marc Roche, correspondant local du Monde)

4) L’exaspération de la jeunesse anglaise, farouchement négligée (éducation, emploi…) depuis l’arrivée des Conservateurs au pouvoir et salement touchée par une récession sélective.(Les Inrocks)

5) C’est une guerre raciale là, donc si vous voyez un frère saluez-le ! Si vous voyez un flic tirez ! (message d’une racaille publiée sur Blackberry Messenger et visible sur le reportage d’iTélé ci-joint)

6) Les racines de ces terribles événements sont nombreuses et enchevêtrées, mais pour le moment nous allons nous concentrer sur une seule : la façon dont les établissements scolaires de Grande-Bretagne se sont montrés impuissants face à une culture de gang qui rejette tous les préceptes de notre société libérale. Une culture violente, sexiste, homophobe et raciste, largement tolérée par beaucoup de membres d’une communauté noire, qui a perdu le contrôle de sa jeunesse. La violence physique est constamment présente dans de nombreuses écoles, et on peut difficilement blâmer des enseignants qui reculent devant elle. Mais nous devrions et devons blâmer ceux des écoles et des autorités éducatives qui ont créé un espace supplémentaire pour la culture des gangs dans la vie des enfants parce qu’ils pensent qu’elle est une expression authentique de l’identité afro-caribéenne et asiatique. Nous voyons beaucoup de visages noirs sur nos écrans ce soir, c’est une honte que les projecteurs ne puissent pas se focaliser également sur tous ces multiculturalistes blancs qui ont rendu cet outrage possible. (Damian Thompson pour The Telegraph)

7) Une culture de l’indignité sociale, de l’irresponsabilité, de l’assistanat et de la prédation, amatrice d’argent facile, d’aides en tout genre, d’oisiveté et de prétextes à la violence (bibi)

mercredi 10 août 2011

Anarchy in the UK : une révolte d’asociaux mais en réseau (lumpenprolétariat 2.0)


« Ce n’est pas une révolte sociale mais une révolte d’asociaux » Arlette Laguiller, responsable de Lutte Ouvrière, au sujet des émeutes françaises de 2005.

Voir aussi l’intervention vidéo, du genre pas piquée des hannetons, de Pat Condell « Britain is a riot »



« (…) Pôves chtits pères sans boulot, sans argent et sans opportunités. Quelle blague. Si ces parasites n’ont pas de boulot c’est parce qu’ils sont inemployables… faudrait déjà qu’ils sachent lire ou écrire… s’ils n’ont pas d’argent c’est parce qu’ils l’ont claqué dans le tout dernier BlackBerry ou en drogue… quant aux opportunités, qu’ils aillent expliquer cette très intéressante théorie à des Somaliens qui crèvent de faim ou à des gamins du Pakistan qui à dix ans fabriquent des briques douze heures par jour. »

mardi 9 août 2011

Pour François Desouche, Londres est de nouveau sous le Blitz (la cage aux fous)



En cherchant à savoir, hier, comment FDS traitait les émeutes de Londres, je suis tombé sur cette mention, tirée d’un article du Temps, et mise en exergue pour résumer la situation : « On dirait que c’est la Seconde Guerre mondiale »

Cédant à la panique comme à l’hystérie collective que semblait produire ce constat, j’ai déposé moi aussi un commentaire (ci-dessus) abondant en ce sens

Cependant, force est de constater, encore une fois, que le robot de François Desouche n’a pas aimé mon commentaire, le laissant mourir en modération. Je vais finir par croire qu’il s’agit là de discrimination liberticide, à moins que François Dechiffemolle manifeste ainsi sa crainte de mes commentaires eXcentristes.

Qu’il se rassure, il n’est pas le seul à qui ça fiche la frousse…

Il rejoint ainsi d’autres guignols du même acabit, comme ceux de chez Forsane Alizza, qui n’ont visiblement pas assez foi en la protection d’Allah puisqu’ils ont tremblé devant mon petit commentaire sous leur article au sujet de l’affaire de la niqabée d’Aulnay (voir copie d’écran ci-dessous)… ou encore mon iGauchiste préféré, CSP (pour Comité de Salut Public –excusez du peu-) qui n’a pas apprécié que je le rappelle, sous son billet « Norvégistan », au bon souvenir d’un Richard Durn, d’un Jean-Marc Rouillan (ex Action-Directe) à qui son NPA a ouvert les bras, mais également que son projet et celui de ses camarades Trotskistes n’est qu’une autre face de la folie. Rien d’étonnant après tout, le taré totalitaire a toujours été plus que chatouilleux (alors que moi, j’adore les chatouilles :-).

Quelle bande de pétochards tous ces fafounets rouges-verts-bruns


lundi 8 août 2011

Marchés boursiers : «La Bourse a prédit neuf des cinq dernières récessions » Paul Samuelson


« Don’t Panic About the Stock Market » par Burton G. Malkiel pour le WSJ

«Le ciel tombe! Le ciel tombe! » L’exhortation de Chicken Little peut apparaître aux yeux de nombreux observateurs comme pertinente aujourd’hui. Je suis en désaccord. Nous n’assistons pas de nouveau à l’effondrement des marchés de 2008. Et la vente panique des actions américains risque de se révéler une réponse très inappropriée.

(..) La forte baisse des cours boursiers de la semaine dernière a ravivé la crainte que l’économie se dirige vers une récession à double creux. La croissance économique a été réduite à sa vitesse de décrochage, avec la hausse du produit intérieur brut à moins de 1% durant le premier semestre de 2011. Les dépenses réelles de consommation ont été négatives au cours des deux derniers trimestres. Tout comme un cycliste risque de tomber quand son vélo ralentit fortement, l’économie se trouve près de glisser dans la récession avant même d’avoir retrouvé une véritable reprise. Et maintenant, voici que Standard & Poor a abaissé la cote du crédit américain, citant des progrès insuffisants en matière budgétaires de la part de Washington.

(..) Il ne fait aucun doute que notre économie est dans un trou profond. L’énorme quantité de désendettement qui est nécessaire ne peut s’accomplir que sur le long terme. Heureusement, les bilans des ménages s’améliorent. Les ratios revenu-dette se sont considérablement améliorés depuis 2008, mais ils ont encore beaucoup à faire. La baisse récente des prix du pétrole devrait également aider les situations financières des consommateurs. (…) mais aussi une tache lumineuse dans l’image de logement, à savoir que le caractère abordable du logement est à un niveau record. En effet avec une amélioration réelle du marché du travail nous avons pu voir une hausse des ventes de logements.

(…) Et les bilans des entreprises sont exceptionnellement sains aujourd’hui. (…) La structure des revenus des entreprises américaines reflète plus l’activité économique à l’étranger, y compris une croissance rapide sur les marchés émergents, que l’activité aux Etats-Unis C’est pourquoi les bénéfices des sociétés ont augmenté si rapidement, même si la croissance économique américaine a été si tiède. Pour les multinationales américaines, la croissance continue dans les marchés émergents sera plus important pour déterminer la croissance future des bénéfices des entreprises. Pour de nombreuses entreprises, ce qui se passe en Chine, l’Inde et le Brésil est plus important que l’incapacité de l’Europe pour mettre de l’ordre dans sa maison ou que la paralysie des Etats-Unis et du Japon.

(…) Oui, nous avons des problèmes, mais la situation actuelle ne ressemble en rien à 2008. Et pour ceux qui croient que la baisse du marché boursier prédit de manière fiable une nouvelle récession, n’oubliez pas le dicton célèbre de l’économiste Paul Samuelson: «La Bourse a prédit neuf des cinq dernières récessions. »

Une forte dose de modestie est clairement nécessaire. Nous devons tous être conscients des limites de notre capacité à prévoir le cours des actions futures. Personne ne peut vous dire quand le marché boursier mettra fin à sa chute, mais il y a certaines choses que nous savons. Les investisseurs qui ont vendu leurs stocks à des moments où il y a eu une baisse très importante du marché a toujours fait un mauvais choix. Nous avons des preuves abondantes que l’investisseur moyen a tendance à mettre de l’argent dans le marché au niveau ou près du sommet et tend à vendre pendant les périodes de déclin et de la volatilité extrême. Sur de longues périodes de temps, le marché boursier américain a fourni un rendement annuel moyen généreux. Mais l’investisseur moyen a gagné bien moins que le rendement du marché, en partie dû à des décisions prises avec un mauvais timing.

Mon conseil pour les investisseurs est de maintenir le cap. L’économie américaine est toujours la plus flexible et la plus innovante dans le monde. (Pour en savoir plus c’est dans le Wall Stree Journal…)

Mr. Malkiel, professeur d’économie à l’University de Princeton et auteur de « A Random Walk Down Wall Street » (10th edition, W.W. Norton, 2011).

Traduction partielle et à la truelle par votre Sil pour eXc et le Republicoin…

Quand Obama refait l’Histoire


L’administration Obama et les démocrates du Congrès parient leur avenir politique sur l’espoir que l’électorat américain est ignorant et distrait. (…) Les démocrates ont ainsi suggéré que le refus républicain d’accéder à des hausses d’impôts est la principale raison qui a poussé Standard & Poor à dégrader vendredi dernier, pour la première fois dans son histoire, la cote américaine. Or leur analyse de la position de Standard & Poor n’a aucun rapport avec le contenu de celle-ci. L’agence de notation n’a pas fait intervenir d’éventuelles hausses d’impôts dans son évaluation: « Standard & Poor ne prend pas position sur la combinaison de mesures de dépenses et de hausses des revenus que le Congrès et l’Administration pourrait adopter afin d’assainir durablement les finances des Etats-Unis ». « Aucune position sur des hausses d’impôts ». Toutefois S & P, avec d’autres agences de notation, a pris depuis longtemps position sur un aspect de nos difficultés budgétaires : la réforme des droits. Selon S&P « Le plan prévoit des changements politiques mineurs sur le Medicare et peu de changement au sujet d’autres droits, dont l’endiguement nous parait, ainsi qu’à d’autres observateurs indépendants, comme essentiel à une viabilité budgétaire à long terme. »

Quiconque a observé les prévisions de déficit à long terme sait que les dépenses sociales sont le principal moteur de nos déficits futurs.(…) Maintenir les niveaux de dépenses actuelles dans les prochaines décennies, tout en maintenant les niveaux actuels d’endettement reviendrait presque à doubler tous les impôts fédéraux : ceux sur les revenus, le salaire, l’héritage, etc,… le tout, répétons-le, afin de maintenir le niveau d’endettement actuel, et non pas en vue de le réduire.

(Traduction partielle par Sil pour eXc et le Republicoin...) Pour en savoir plus c’est sur l’éditorial du 8 aout de la NRO

dimanche 7 août 2011

Les miracles de l’Obamessie : la multiplication des déficits


Obamessiah : The Multiplication of debts and defishits (by bibi)

Sinon, en passant, vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu au sujet de ce fake-messie

John Portuguese Sillips

samedi 6 août 2011

« The Downgraded One » : Obama, le président déclassé


L’administration Obama est entrée dans l’histoire en présidant la toute première rétrogradation de la cote du crédit des États-Unis. Le président Obama a surpassé tous ses prédécesseurs dans la démolition de la réputation de l’Amérique. Sa réponse à ce problème : dépenser encore plus.

(…)La Maison Blanche se plait à accuser l’administration Bush pour tous les malheurs économiques, mais les chiffres parlent d’eux-mêmes. En 2008, le déficit budgétaire fédéral était d’environ 3 % du produit intérieur brut. En 2011, il se situe autour de 11 %. Le total de la dette fédérale s’élevait à 10,7 billions de dollars à la fin de 2008, et s’élève actuellement à 14,6 billions de dollars. La dette en pourcentage du PIB était déjà pénible à 69 %, à la fin des années Bush, mais Monsieur Obama l’a poussé à plus de 100 %, soit un nouveau jalon historique particulièrement déplorable
.

Traduction partielle par moi-même pour vous... pour en savoir plus c’est dans le Washington Times

vendredi 5 août 2011

Sainte Anne Sinclair : la dignité faite femme (« indignez-vous » qu’il disait l’autre)


Il n’y a pas à dire, là je suis carrément admiratif face à tant de dignité devant l’infamie. C’est que la liste s’allonge un peu plus chaque jour, prenant même des allures de catalogue d’un site de rencontres, genre Domeetic.SK. A ce jour :

Une femme de chambre,
Une jeune romancière,
Sa mère,
Une collaboratrice au FMI,
Une actrice porno,
Une certaine Marie-Victorine

Moralité, les cocus et cocues de la terre entière savent désormais à quels seins se vouer…

Frère SILas

jeudi 4 août 2011

Marchés boursiers : chouette, voilà les Soldes (1ere démarque -25%)



Juste histoire de garder sourire et optimisme dans toute cette panique…

« L’été de toutes les peurs » par Marc Touati : Face à des marchés volatiles et morose, comment faire pour preserver ses investissement. Les réponses de Marc Touati, économiste et spécialiste des marchés financiers.

mercredi 3 août 2011

Quand la Gauche inspire ou justifie le terrorisme (de la paille et de la poutre)


Qui donc a déclaré :

1) « D’un point de vue moral et révolutionnaire, les enlèvements et les meurtres d’industriels allemands commis par le groupe Baader Meinhof sont absolument justifiés… Le groupe se conduisait tout à fait bien. Ils n’ont jamais tué un seul innocent. Il traquait les porcs vicieux à l’intérieur de leur société, et les colonels américains qui rampaient devant eux ». Reponse : Sartre

2) « Avoir rêvé du 11 septembre 2001 ». Réponse : Jean Baudrillard

3) « Avoir pour lectures de chevet les écrits d’Emmanuel Todd et Noam Chomsky ». Réponse : Oussama Ben Laden

4) « S’être éveillé à la nécessité de se livrer au terrorisme pour sauver l’environnement après avoir visionné le film de Gore, une vérité qui derrange ». Réponse : l’eco-terroriste Jason Jay Lee.

Pour en savoir plus :

1) « De Jean-Paul Sartre à Stéphane Hessel, il se répand que des actes barbares puissent être l’expression d’une colère désespérée contre l’injustice. Amalgame réducteur et trompeur, qui en dit long sur une certaine Doxa… » Gilles William Goldnadel dans Atlantico.

2) Mais aussi cet excellent article, "Breivik et les démocrates-totalitaires", de Caroline Glick pour le Jerusalem Post : « Les tentatives de la Gauche de lier les philosophes, auteurs, et politiciens conservateurs avec Breivik ne sont rien de neuf. La même chose est survenue en 1995, quand la Gauche a tenté de reprocher aux rabbins et aux politiciens l’assassinat du Premier ministre d’alors Yitzhak Rabin par le sociopathe Ygal amir. La même chose est arrivée l’été dernier aux USA avec les tentatives insistantes de la Gauche de relier le psychotique Jared Loughner, qui tira sur la parlementaire au Congrès Gabrielle Giffords et ses électeurs, avec la ‘Gouverneure’ Sarah Palin et le ‘Tea Party’.

Et c’est cette tendance qui met le plus en danger l’avenir des démocraties libérales. Si la Gauche réussit toujours dans ses tentatives de criminaliser ses opposants idéologiques et de justifier des actes de terrorisme contre ses opposants, leur victoire détruira les fondements libéraux démocratiques de la civilisation occidentale
». (une traduction de tout l'article est disponible ici...)

mardi 2 août 2011

Grande Bretagne : Anjem Choudary marque le territoire d’Allah


Alors comme ça, non content d’avoir fait marqué de son empreinte jaune-miction, les nouvelles soi-disant zones contrôlées par la Charia, voici que ce roquet islamique d’Anjem Choudary a décidé d’emmener en promenade urinaire la centaine de toutous de sa meute juste bonne à se faire brosser les poils de barbe au canon à eau…

Pour la promenade c’est par-là, et pour en savoir plus au sujet des « Shariah controlled zone » c’est en cliquant ici

SILidim le Magnifique



lundi 1 août 2011

Le coup d’envoi du Grand Ramadan 2011 est lancé (ramadan cup 2011)



A’y’est, le coup d’envoi de l’une des plus grande épreuves mystico-sportives est lancé. Pendant un mois, près de 70 % des musulmans de France s’adonneront à un jeûne extrêmement éprouvant sous des conditions non moins extrêmes.

Vivez ce grand moment sur eXc. Nos commentateurs et nos envoyés spéciaux colleront au plus près de l’événement pour vous faire vivre ce moment eXceptionnel…

Léon SILtrone