lundi 20 octobre 2008

DSK ET L’ASSISTANTE QUI VENAIT DU FROID


Alors certes d’aucuns pourront dire « qu’est qu’il avait besoin d’aller jouer à Washington l’adolescent français au trop plein de sève », d’aller faire son coq ou mieux son cake gaulois au pays des puritains, de s’amuser à tendre des verges, c’est le cas de le dire, pour se faire battre à un moment si crucial de l’Histoire économique du monde.

D’autres répondront que ses aventures amoureuses dans cette officine publique qu’est le FMI doivent rester du domaine privé, qu’il n’a pas été victime de lui-même mais bien d’un complot russo-nord-américain.

Il me semble quant à moi que l’important n’est pas là. Outre le fait que maître DSK, en toutes choses, a toujours été un grand libéral et qu’il s’agissait-là surtout d’une façon de s’intégrer aux mœurs washingtoniennes selon une méthode très clintonienne, force est de constater que personne ne pose la bonne question.

Non pas celle de savoir s’il y a eu abus de pouvoir ou pas. Non, l’autre question…

Dites-moi master DSK, est-ce que cette petite Prioska Nagy est à la hauteur de la réputation accordée aux femelles hongroises ? C’est que les photos sont un peu floues. Hein, est-ce qu’elle est… Est-ce que vous avez eu droit à leur spécialité locale, le… Vous voyez ce que je veux dire, quoi ?!?


Pour le prochain coup de maître, si j’ose parler de coup, je ne vous demanderai qu’une seule chose. De penser à nous, d’y aller d’un petit coup pour tous les Français qui sont derrière vous, façon là encore de parler, heureux que nous sommes d’avoir un gars bien de chez nous, en mesure de défendre notre réputation à un si haut niveau international.

Rocco SILfredi

Aucun commentaire: