jeudi 27 septembre 2012

Le diabolique Necronomicon de Lovecraft existe, nous l’avons découvert



Selon le diaboliquement génial romancier et nouvelliste qu’était H.P. Lovecraft, le Necronomicon, livre satanique rattaché au culte de l’ancien dieu maléfique Cthulhu, aurait été rédigé à Damas aux alentours de 730 par « l’arabe fou ». Les forces qu’il contient seraient à ce point puissantes, que celui qui le lirait deviendrait fou à son tour.

Après des années de recherches, et une longue discussion avec un ami d’enfance devenu curé avant de quitter l’Eglise suite à ses découvertes lors de ses recherches dans la bibliothèque du Vatican, je suis en mesure de révéler au monde entier que le Necronomicon existe bel et bien.

Et pour être totalement honnête avec vous, au final, une aussi longue recherche était parfaitement inutile. La vérité se trouvait depuis longtemps devant mes yeux, dans ma bibliothèque mais aussi tout autour de nous.

Un livre dont l’auteur est un « arabe fou », dont l’étude rend fou parce qu’il porte la parole d’une divinité maléfique, cela ne vous rappelle pas quelque chose, une réalité d’une brulante actualité. Vous ne voyez toujours pas ?

C’est pourtant élémentaire mes chers Watson. En vérité, je vous le dis, le Necronomicon n’est autre que le coran, ce livre produit par un fou, Mahomet, rédigé par d’autres fous à Damas, un siècle plus tard, et qui rend fou les plus fragiles d’entre ceux qui le lisent, sans oublier tous ceux qui ne prennent pas assez de distances avec son message. Le Ne-coran-omicon…

Cthulhu, la divinité maléfique du Necronomicon n’étant rien d’autre qu’Allah, ce démon ayant usurpé le nom de Dieu, et qui prône la soumission de ses fidèles mais aussi le vol, le viol, l’assassinat ou la réduction en l’esclavage de ses ennemis.

Pour vous en rendre compte, il vous suffit de le lire, mais de grâce soyez prudents, car ce livre peut rendre fou…

SILovecraft ;-) 


Aucun commentaire: