vendredi 3 octobre 2008

LA PROMESSE DU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE


Dans la catégorie « Témoins de Jéhovah apocalypsophiles » il y a une espèce toute particulière qui me chauffe, faute de plus, au moins les oreilles. Les Témoins de Gaïa, soit les écologistes avec leur « réchauffement climatique global » censé transformer la Terre en Enfer. À l’évidence l’Eglise n’a pas rôti toutes nos vilaines sorcières amatrices de champignons et autres hystériques à vocation agreste (!) Leurs rejetons bourgeonnent encore.

Pourquoi je m’énerve ? Parce que je me les pèle ! Il n’y a pas un jour sans que je grommelle dans ma barbe, que je laisse pousser dans l’unique but de me réchauffer, mon désormais célèbre « Tempus Merdus ».

À moins que « le réchauffement climatique global » ne soit qu’une promesse électorale de plus. Une promesse encore une fois non tenue. Tempus Merdus ! Tempus merdus ! Tempus merdus !

SILex à feu

Aucun commentaire: