mardi 9 août 2011

Pour François Desouche, Londres est de nouveau sous le Blitz (la cage aux fous)



En cherchant à savoir, hier, comment FDS traitait les émeutes de Londres, je suis tombé sur cette mention, tirée d’un article du Temps, et mise en exergue pour résumer la situation : « On dirait que c’est la Seconde Guerre mondiale »

Cédant à la panique comme à l’hystérie collective que semblait produire ce constat, j’ai déposé moi aussi un commentaire (ci-dessus) abondant en ce sens

Cependant, force est de constater, encore une fois, que le robot de François Desouche n’a pas aimé mon commentaire, le laissant mourir en modération. Je vais finir par croire qu’il s’agit là de discrimination liberticide, à moins que François Dechiffemolle manifeste ainsi sa crainte de mes commentaires eXcentristes.

Qu’il se rassure, il n’est pas le seul à qui ça fiche la frousse…

Il rejoint ainsi d’autres guignols du même acabit, comme ceux de chez Forsane Alizza, qui n’ont visiblement pas assez foi en la protection d’Allah puisqu’ils ont tremblé devant mon petit commentaire sous leur article au sujet de l’affaire de la niqabée d’Aulnay (voir copie d’écran ci-dessous)… ou encore mon iGauchiste préféré, CSP (pour Comité de Salut Public –excusez du peu-) qui n’a pas apprécié que je le rappelle, sous son billet « Norvégistan », au bon souvenir d’un Richard Durn, d’un Jean-Marc Rouillan (ex Action-Directe) à qui son NPA a ouvert les bras, mais également que son projet et celui de ses camarades Trotskistes n’est qu’une autre face de la folie. Rien d’étonnant après tout, le taré totalitaire a toujours été plus que chatouilleux (alors que moi, j’adore les chatouilles :-).

Quelle bande de pétochards tous ces fafounets rouges-verts-bruns


Aucun commentaire: