vendredi 12 août 2011

Riffraff Riots : Les sans-culottes envahissent les rues de Londres (Y’a bon humiliation)


Alors que la presse d’extrême-droite-libérale-conservatrice-démocrate-fasciste fait état de plusieurs cas d’indigènes dépouillés de leurs habits et autres effets personnels par des sauvageons allogènes…

Marc Roche, correspondant local du Monde au plus près de l’info grâce aux images prises depuis les drones de son illustre périodique, nous fait savoir que tout cela n’est que la plus pure expression d’un très spontané mouvement de solidarité pro-défavorisés-pauperisés-et-opprimés-par-une-police-bourgeoise-enragée-par-les-coupes-budgétaires, qui gagne tout le pays. Une sorte de marche des sans-culottes. Dieu que c’est beau la solidarité de classe.

Addendum sérieux : si la photo du jeune homme dépouillé se retrouve sur pas mal de journaux, dont le Dailymail, à l’heure actuelle, je n’ai trouvé la trace originelle de celle de la dame dénudée à côté du policier, que l’on voit depuis fleurir ici et là, que sur des forums plus ou moins douteux (c’est que nous ne sommes pas à l’abri de désinformation de la part de certains membres de la réinfosphère)

Aucun commentaire: