dimanche 28 août 2011

Appel au djihad devant la grande mosquée de Paris (26 aout 2011)



En France, et plus précisément, à Paris, les apéros saucisson-pinard c’est fasciste, s’opposer aux soirées ramadan c’est nazi, mais occuper les rues pour beugler « Allah est le plus grand », et appeler à un djihad, agrémenté de "Mort à Israel", devant la grande mosquée de Paris, c’est permis, tendance, un progrès, en tout cas, tout ce qu’il y a de plus licite et légal… Pauvre Paris-tan !!!

Paris (de plus en plus) occupé... Paris (de plus en plus) humilié... mais (un jour) Paris libéré (de cette racaille islamiste)...

ClemenSIL

1) En plein coeur du 5ème arrondissement de Paris : devant la grande mosquée de Paris, ce vendredi 26 aout 2011, des musulmans de Paris ont célébré la « journée mondiale de Jérusalem » en scandant des slogans, appelant à « libérer » Jérusalem et à soutenir le Hamas. (source : Europe-Israel)

2) Célébration de la journée mondiale de Qods dans divers pays du monde : des fidèles musulmans ont célébré aujourd’hui (26-08-11) dans divers pays du monde le dernier vendredi du mois béni du Ramadan, baptisé par le défunt Imam Khomyeni que son âme repose au Paradis, la journée mondiale de Qods.

A Paris, les fidèles musulmans observant le jeûne ont participé à cette marche pour exprimer leur soutien à la noble Qods. Ils se sont réunis en masse devant la grande mosquée de Paris, après avoir accompli la prière collective du vendredi, alors qu’ils scandaient des slogans en soutien à la noble Qods et au peuple opprimé de la Palestine mais aussi contre le régime sioniste. (source : IRIB-Sahar -agence iranienne)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien le bonsoir, Messire Le Sil !

Je suppose que, tout comme moi, vous avez reçu ce jour en avant première la mouture fort attendue, fruit d'un utile travail sur un thème qui vous est cher, ô combien !

A cette occasion je tenais à vous remercier d'avoir tenu à m'associer à cette aventure (car pour moi l'aventure commence au seuil de ma porte) et j'espère avoir été utile en quelque façon que ce soit.

Sur le fond, j'ai lu avec intérêt, appétit même, le contenu de ladite mouture. Il y a pas mal de bon sens, espérons que cela suffira.

Trève d'apparté, j'espère que vous vous portez au mieux à l'issue de l'interruption estivale de travail ; si j'en juge par votre déjà abondante prose de rentrée, c'est le cas et je m'en réjouis. Le fait est que l'actualité ne prête pas à l'optimisme pour les hommes de bonne volonté et là, du coup, je ne m'en réjouis pas du tout.

Gros bisous sur les 2 joues (car comme vous le savez, jamais je ne répugne à ce geste affectueux lorsqu'il est aussi virilement que virtuellement prodigué, en revanche bien mal avisé est celui qui m'étreint sans autorisation expresse ou droit inaliénable conféré par l'ascendance ou la descendance) !

@+,

LOLO45QUIPASSAITPARLà.

PS : merci pour la vidéo de Clara M.
Sans le son c'est encore mieux (vue l'heure tardive, je ne voudrais pas alarmer ma moitié, déjà passablement ensommeillée).

SIL a dit…

Salut mon Lolo,

N'ayant pas eu de retour, je m'inquiétais de savoir si on t'avait invité ou pas à te joindre à cette petite virée à bord du bateau France.

Je m'apprêtais d'ailleurs à te contacter sous peu mais me voilà rassuré. Point d'outrage en vue...

Heureux de te savoir en appétit :-)

Bisouxx itou et à bientôt camarade

Anonyme a dit…

Va faire dodo, Mon Commandant !

Il est tard déjà, même pour les bonnes âmes.

Bonne nuit, beau brun et @ bientôt sur le canal pro, si tu veux.

LOLO45QUIRONFLEDéJà.