vendredi 6 mai 2011

Incitation à la haine sociale



En pleine affaire des quotas, faisons un petit détour par l’affaire Zemmour, pour signifier un certain agacement, en attendant de vous proposer un jour un petit article plus détaillé sur la question qui suit.

Ainsi Eric Zemmour a été condamné le 18 février dernier pour provocation à la haine raciale suite aux déclarations suivantes : « mais pourquoi on est contrôlé 17 fois ? Pourquoi ? Parce que la plupart des trafiquants sont noirs et Arabes, c'est comme ça, c'est un fait » (…) « les employeurs ont le droit de refuser des Arabes ou des Noirs ».

Alors, certes, la phrase « les employeurs ont le droit de refuser des Arabes ou des noirs » est une incitation à la discrimination on ne peut plus claire. Cependant, à l’heure d’aujourd’hui, je ne vois toujours pas où se trouve la provocation à la discrimination raciale dans le simple rappel des faits que constitue la première partie de ses déclarations tant commentées.

Eric Zemmour a-t-il dit que le fait d’être noir ou Arabe faisait de vous un criminel potentiel ou en puissance ? Non ! Eric Zemmour a-t-il expliqué la criminalité par des facteurs raciaux ? Non plus ! A-t-il proposé pour finir que seuls les noirs et les Arabes soient contrôlés ? Toujours pas !

Et ce alors que d’autres ne se privent pas, pendant ce temps là, de réduire et d’expliquer la criminalité par des facteurs exclusivement sociaux. « Etre pauvre ça rend con »… « Si les Roms, les Arabes, ou noirs commettent plus de méfaits c’est parce qu’ils sont plus pauvres que les autres »… voilà ce que je n’ai cessé d’entendre, lors de cette affaire, dans la bouche de nos satanées bonnes consciences de gauche.

Et à chaque fois la même colère qui me saisissait et qui me prend encore. Relâchons-la !

Bande de connards et autres enfants de bobos, qu’est-ce qui vous permet de dire avec un tel aplomb que la pauvreté nous priverait de toute dignité, de toute fierté, de tout courage et de tout sens moral ? De quel droit parlez-vous ainsi de cette catégorie de la population dont je suis issu ? De quel droit faites-vous de nous, par amalgame, des criminels potentiels ? Qui vous permet d’inciter encore et toujours l’opinion à regarder les miens de travers, avec condescendance, misérabilisme ou pitié ?

N’est-ce pas là une forme d’incitation à la haine sociale ? Une incitation dont je ferais bien un délit, tiens !

Ah ! Tous ces imbéciles et leur fétichisme de l’argent. En effet, c’est marrant comme tous ces primitifs de gauchistes, détestent l’argent tout en lui accordant des vertus magiques. « Donnez de l’argent aux pauvres et vous en ferez des gens formidables ». Ils ne se rendent même pas compte qu’avec ce genre de raisonnements particulièrement « indigents », ils encourageraient presque les riches à ne pas se défaire du moindre de leurs deniers. C’est qu’il ne faudrait pas qu’ils deviennent ainsi un peu moins vertueux.

Bande de crétins, la criminalité n’est ni liée à une couleur de peau, ni à un statut social. En dehors de la folie ordinaire ou d’éventuelles réactions à des situations désespérées, la criminalité est principalement le résultat d’une culture primitive de la prédation, de la jalousie, du parasitisme, de la cueillette et du non labeur. Une culture stérile véhiculée comme toujours par des idées pourries, des valeurs négatives, et non par le sang ou l’argent. Des éléments culturels qui offrent cet avantage de pouvoir être corrigés pour d’autres éléments culturels.

En conclusion et histoire de méditer un peu, que nos incitateurs à la haine sociale visionnent cette vidéo où Xavier Raufer nous parle du niveau de criminalité chez les populations les plus pauvres de ce pays, celles qui se trouvent en milieu rural. Ils peuvent également lire son article paru dans Valeurs actuelles...

Maitre SILger

Aucun commentaire: