lundi 17 mai 2010

Le couple Bruni-Sarkozy me plait beaucoup tout d’un coup (the diplomatic french touch)


CB - « Dites-moi ma chère Michelle, après une observation attentive de votre présidentiel époux, qui discoure depuis cette estrade, je me disais que s’il ne semble pas avoir grand chose dans la tête, à l’évidence il a un très joli séant. Oserais-je d’ailleurs vous confesser mon goût particulièrement prononcé pour les adolescents un tantinet attardés. Aussi suis-je tentée de vous inviter à rester après le souper de ce soir. Je prévois une petite partie fine entre gens de qualité. Je suis certaine que vous apprécierez. Peut-être vous détendrez-vous un peu, et apprendrez, sait-on jamais, à jouir, enfin. Des mâchoires serrées en permanence, de cette façon, est un signe qui ne trompe pas, ma chère, pas moi en tout cas… »

MO - « WHAT ?!?!? »

----------------------------------------------------------------------------

« Quand Carla Bruni parle de sa vie sexuelle à Michelle Obama » le Lundi 10 Mai 2010 par Slate.fr.

D’habitude, quand un journaliste américain, même respecté, publie un livre sur son président, son ouvrage a peu de chances de faire la Une des médias de ce côté-ci de l’Atlantique. Mais un petit passage du livre de Jonathan Alter, éditorialiste pour le magazine hebdomadaire Newsweek, devrait garantir à son auteur d’attirer l’attention du public un peu partout dans le monde, rapporte le New York Daily News.

Il décrit en effet, sans citer sa source, comment Carla Bruni-Sarkozy s’est vanté devant la première dame américaine Michelle Obama qu’elle et son mari Nicolas Sarkozy ont fait attendre un chef d’Etat pendant qu’ils faisaient l’amour:

« Bruni voulait savoir si, comme les Sarkozy, Michelle et le président avaient déjà fait attendre quelqu’un de cette manière. Michelle a ri nerveusement et répondu non« . (pour en savoir plus…)

Aucun commentaire: