mercredi 17 février 2016

Notre Europe dans une merde verte-brune in-ter-na-tio-na-le !


5000 combattants djihadistes fraichement débarqués en Europe;
ce qui suppose entre 50 000 et 100 000  "locaux" pour les soutenir;
ce à quoi s'ajoute des dizaines de milliers de "migrants" évaporés dans la nature;
Dormez-bien, messieurs, dames, tout est parfaitement sous contrôle... 

1) Le directeur d’Europol, Rob Wainwright, tire la sonnette d’alarme : dans une interview au journal allemand Neue Osnabrucker Zeitung, il estime que 3.000 à 5.000 terroristes entrainés par l’Etat islamique se sont infiltrés en Europe.

Selon lui, « l’Europe fait face actuellement à la plus haute menace terroriste depuis plus de dix ans ». « Nous pouvons nous attendre à ce que [l’EI] ou d’autres groupes terroristes religieux préparent une attaque quelque part en Europe, avec pour but de faire de nombreuses victimes parmi la population civile », alerte-t-il.

Le nombre de terroristes infiltrés oblige les Etats européens « à faire face à de tout nouveau challenges ». (plus…)

Mais aussi…

2) Islamisme : 8250 individus radicalisés en France
Le Figaro dévoile en exclusivité la carte de France des personnes signalées pour «radicalisation». Le phénomène a doublé en moins d’un an et touche de plus en plus d’adolescents et de femmes. (plus…)


mercredi 10 février 2016

Wrong and Right Enemy



Un petit schéma
par ces temps tordus
où il nous faut redresser toutes les vérités

SILalutte finale 
 

vendredi 5 février 2016

Je crois que ça sent le russie...



L’une de mes vieilles hypothèses prospectives mise en image :-) 

En bonus : L’armée russe est-elle en pleine renaissance ?

Où l’on apprend que l’armée russe n’aura peut-être pas les moyens de sa confrontation avec l’Occident recherchée et prévue pour 2025…

Et où à l’heure du débat sur la déchéance de la nationalité, il faudra prévoir de déchoir les Marine et compagnie qui auront collaboré à l’affaiblissement de l’Occident en tapinant pour Poutine… (plus

lundi 1 février 2016

Jour M : le jour du grand ménage, l’appareil d’Etat suivra…


Voilà une étude qui n’étonnera personne ici et qui confirme ce que l’on sent sur le terrain, dans la fonction publique et ailleurs, et qui me pousse à répéter ce que je dis depuis pas mal de temps…

Qu’il serait bon que les musulmans qui aiment nos sociétés et veulent vivre avec nous l’assument enfin et le fassent savoir…

Et que ceux qui se vivent comme des envahisseurs, des colons, des collabos, et autres 5e colonnes, sans oublier les idiots utiles, se mettent à chercher un pied à terre en terre d’islam avant que les prix ne flambent… 

Ah oui ! Il n’est pas dit qu’il faille attendre l’arrivée au pouvoir de partis fachos pour assister au grand ménage de printemps (des peuples d’Europe). C’est que les partis « républicains », responsables du merdier ambiant, ont beaucoup trop à perdre (quasiment tout) pour ne pas chercher à prendre les devants lorsque la nécessité se fera impérieuse… 


Plus de la moitié des policiers et des militaires ont voté FN en 2015 

Le FN continue de faire des adeptes dans la fonction publique. En effet, comme le montre une étude du CEVIPOF, 51,5% d’entre eux ont voté pour le FN aux élections régionales de 2015. Une progression importante puisqu’ils n’étaient que 30% en 2012.

«L’implantation du Front national (FN) au sein des trois fonctions publiques [de l’Etat, territoriale, hospitalière] s’est confirmée de manière impressionnante lors du premier tour des élections régionales de 2015», affirme l’étude qui indique que le Front national est devenu «l’un des trois partis préférés des fonctionnaires». (plus…)