vendredi 27 février 2015

Pro-capitalisme-libéral : « Pourquoi toi le… »



On me demande parfois « comment cela se fait-il qu’un fils d’ouvriers immigrés comme toi, dont la mère a connu la misère la plus noire, est favorable au capitalisme-libéral ? »

« Elémentaire mon cher Watson », réponds-je en général, la réponse est dans la question…

Considérant le fait que le marxisme et autres délires gauchistes sont les héritages idéologiques de petits-bourgeois-branleurs tels que Marx qui rêvaient surtout de justifier le fait de vivre aux frais de la princesse…

Considérant, n’en déplaise à la propagande gauchiste, le verdict de l’histoire selon lequel le système capitaliste-libéral, malgré ses imperfections, est celui qui permet de sortir le plus de gens de la misère…

Vous comprendrez que je m’intéresse beaucoup plus à ce qui peut permettre aux miens de manger et faire des projets autonomes de lendemain, plutôt qu’aux fadaises des glandus susvisés….

SILalutte Finale

lundi 23 février 2015

Musulmans et Autres : il est urgent de s’insulter un bon coup avant qu’il ne soit trop tard !


Je sais bien que la liberté de penser prend des airs de « pont des arts » surchargé de cadenas et autres lourdeurs menaçant de le faire s’effondrer mais on va tenter de traverser quand même les flots déchainés de la bienpensance… histoire d’appeler tranquillement à s’insulter mutuellement dans l’espoir de crever l’abcès avant qu’il ne devienne trop purulent… et que l’on passe de l’engueulade au « on n’a plus rien à se dire, cassez-vous ! »

Aussi chers cousins musulmans, permettez-moi de vous dire à quel point cette religion et culture que vous ne cessez jamais de ramener dans le débat sont de la merde…

Certes des éléments de votre culte font qu’on aime bien partager certains de vos plus joyeux rituels, et que l’on refuse de mettre dans le même panier tous les éléments de votre religion ainsi que ceux qui la suivent. Toutefois, force est de constater que la pratique actuelle, dans sa forme aussi dominante que dominatrice, se montre tout à fait détestable aux yeux du plus grand nombre…

De même, les éléments les plus brillants de votre culture font que nous sommes nombreux à aller les admirer chez vous lors de nos séjours touristiques. Toutefois, tout cela demeure, à l’heure actuelle, encore suffisamment merdique pour que pas grand monde chez nous ne rêve d’immigrer chez vous, les transferts de population se faisant plutôt dans l’autre sens. Eh oui ! A l’évidence, les fruits offerts par nos capitalisations culturelles demeurent beaucoup plus attrayants, n’est-ce pas ?

De quoi vous inciter à reformer ce qui chez vous vous empêche d’avancer et à respecter ce qui chez nous vous permet de prospérer, au lieu de chercher constamment à noyer le poisson dans les flots susvisés…

SILiman le Magnifique

 

mercredi 18 février 2015

Actuel Conflit Mondial : it’s the djihad, stupid !


Au rayon petites observations bienveillantes, avez-vous remarqué à quel point sont nombreux nos proches musulmans en situation de conflit intérieur, extérieur, périphérique, central et tutti quanti ?

Avez-vous remarqué, malgré toutes leurs indéniables qualités, à quel point ils sont nombreux à se montrer impitoyables avec eux-mêmes, leurs proches, leur entourage, tout en n’acceptant pas la moindre critique légitime sous peine de crise d’hystérie ?

Pourquoi donc, me demandais-je l’autre jour. Elémentaire mon petit gars, finis-je par conclure. « It’s the Djihad stupid ! »

En effet, à l’évidence, loin de la simple saine autocritique et exigence envers soi, la culture du djihad a fait tomber nos cousins musulmans dans une culture de l’affrontement permanent avec soi-même et le monde entier.

Comment, dans ces conditions, pouvoir gouter alors à la joie de vivre en paix, intérieure et extérieure…

Par conséquent, m’est avis que la culture du djihad fait partie également, de ces mauvais fruits de Mahomet à fiche à la poubelle, ou bien à en restreindre la consommation histoire d’éviter les diarrhées prolongées…

Dr HouSIL

samedi 14 février 2015

Un Pincoin à St-Malo


Saint-Malo the place to be le 14 fevrier 
Because of le tombeau de Chateaubriand 
And la magie de la cité corsaire...

Ulis 

Après avoir bien cherché, nous avons fini par trouver le trésor de la Cité corsaire. 
Il se trouve dans le cœur des Malouins, population aussi accueillante que pleine d'humour...




samedi 7 février 2015

Culture de la haine : antisémite et antisioniste c’est kif-kif bourricot


Comme vous allez vous en rendre compte, je pourrais faire de la brillante analyse qui suit un petit essai de 50 pages qui ne manquerait pas de me rapporter quelques pépètes, mais voilà, non seulement je n’ai pas le temps, et surtout un simple billet suffira pour démontrer qu’antisémite et antisioniste c’est kif-kif bourricot. Pour l’essai, un auteur aussi désœuvré que dans le besoin n’aura qu’à développer le petit canevas qui va suivre. Je lui demanderai juste de signer un petit chèque de remerciement à l’ordre de mon ex-femme. Comprenez, ce sont les soldes !

Voyez-vous, comme dans toute pathologie de ce genre, ce ne sont pas les faits qui comptent, mais les fantasmes. Aussi, peu importe que pendant 2000 ans, la diaspora israélite, ne soit restée qu’une minorité, qu’elle n’ait à aucun moment cherché à disposer d’un Etat à elle au sein de nos nations européennes, n’ait jamais commis d’exactions militaires sur ses voisins, ou même qu’aucun Juif n’ait jamais régné sur aucune de nos nations, imposant l’hébreu pour langue, le judaïsme pour religion d’Etat et la guerre ou la colonisation pour politique d’expansion. Peu importe que les terres, les châteaux de la Loire et autres réels symboles de richesse ou puissance n’aient jamais été juifs. Peu importe. Dans cette maladie qu’est l’antisémitisme, ce qui a toujours compté, c’est le délire. Celui voulant que le Juif soit un assassin par nature pour la sainte raison que des Juifs aient condamné à mort un autre Juif du nom de Jésus ; mais aussi cette autre folie poussant certains à accuser les Juifs d’empoisonner les puits des Chrétiens, de manger les enfants chrétiens pour pessah ou d’être les propagateurs de la peste noire ; ou encore ce fantasme qui ferait du Juif l’unique ou principal vecteur de la corruption et ruine de ce bas monde. Ah, la fixette juive. Toutes choses, qui dans la tête de nos malades, justifierait l’annihilation du Juif.

La fixette et le fantasme, exactement les mêmes symptômes que l’on retrouve dans l’antisionisme. Là aussi, peu importent les faits, seul compte le délire. Peu importe qu’Israël soit effectivement le berceau national du peuple hébreu, et que ce peuple dispose d’un recueil de chroniques nationales, la bible, relatant cela en long et en large. Peu importe que les voisins d’Israël aient cherché dès la déclaration d’indépendance de 1947 à annihiler à plusieurs reprises l’état hébreu voire le cherchent encore ; que les Israéliens demeurent une minorité dans ce médiocre-orient sous domination arabo-musulmane ; que malgré tout cela, les Israéliens arabes disposent des mêmes droits politiques que les autres Israéliens et de bien plus de liberté que dans les pays arabes. Peu importe l’évidence. Ce qui compte c’est de fantasmer. De prétendre qu’Israël est raciste, et n’a pas le droit comme bien des Etats, d’être le foyer d’un peuple identifié depuis des millénaires. De prétendre que l’existence d’Israël empêche non seulement la paix dans la région mais menace également celle du monde. Peu importent les dizaines ou centaines de milliers de victimes en Algérie, au Darfour, au Congo, au Tibet et ailleurs. Seul compte le prétendu « génocide » que perpétrait Israël sur ses voisins arabes. Un Etat d’Israël qui n’hésiterait pas à user d’armes et de méthodes diaboliques, un peu à l’image du vieux mythe du Juif empoisonnant les puits chrétiens ou rependant la peste. Une entité israélienne qui aurait pour vocation celle de s’étendre et de s’enrichir à l’infini. Il est vrai qu’Israël est à ce point riche qu’elle en éclipse par sa splendeur celle des monarchies arabes. Que ne les voyez-vous pas toutes ces tours dorées où s’affairent des légions de serfs philippins aux passeports confisqués. Un Etat d’Israël qui serait le principal vecteur de la corruption et ruine de ce monde. Ce qui dans la tête de nos malades justifierait son annihilation.

CQFD, antisémite, antisioniste, c’est kif-kif bourricot !

Que fais-je des Israéliens ou des Juifs antisionistes, alors ? C’est simple, je ne m’en étonne pas et je les traite de bourricots. Ne m’en étonne pas car tout comme il y avait des Juifs antisémites, quoi de plus logique qu’il y ait des Juifs ou des Israéliens antisionistes, des Juifs ou des Israéliens touchés par la haine ou le mépris de soi, tout simplement parce qu’ils confondent saine autocritique et légitimation des délires véhiculés par leurs bourreaux ou ennemis. Bourricots donc !

Tous antisémites alors ? Pas vraiment. Bourricots surtout. Dans toute cette triste histoire, il y aura toujours plus d’ignorants, d’imbéciles, d’idiots utiles, de lâches, de suiveurs et d’opportunistes que d’antisémites ou d’antisionistes aussi engagés qu'enragés. Bourricots donc !

SILomon qui s’en va rendre à Samson sa mâchoire d’âne…