mardi 8 mai 2007

LAURE MANAUDOU, LE PIEGE.


N’y va pas Laure, ma doudou. C’est un traquenard, ma chérie. Ces pourritures d’espions ritals t’ont tendu un piège, ma jolie.

Attends Laure, comme par hasard, moins de deux ans avant les jeux olympiques en Chine, v’là t-y pas qu’un bellâtre macaroni t’est envoyé dans les palmes. Comme par hasard son prénom, Luca, ressemble étrangement au nom de ton indissociable entraîneur. Comme par hasard ! Tout ça est tactique ma Laure et vise, par une confusion mentale orchestrée, à te détacher progressivement du seul vrai Lucas, le Philippe Lucas. Crois-moi ma Laure, on m’a appris tout ça à l’école des agents secrets…

Tout comme ils ont entraîné Materazzi à pourrir la tête de notre Zizou, le moment voulu, lors de la finale de la coupe du monde, les mêmes services secrets italiens, le SISMI, surnommés les suce-moi par des potes de la CIA (SISMI pour suck me), ont envoyé un Luca ravager le cœur fragile de notre petite Laure. C’est tout eux ça ! Je n’ai jamais pu supporter mes confrères du « Servizio per le Informazioni e la Sicurezza Militare » ni leurs méthodes. Sache donc qu’ils font tout ça :

1- Pour te faire perdre toute chance de médailles d’or comme de records en Chine ;
2- Histoire de disposer enfin d’un sous-marin nucléaire tactique. Logique ! Notre petite sirène nationale, aprés avoir été fécondée par un homme-grenouille italien, ne pourra qu'engendrer soit un dauphin qui sera dressé pour porter de mines anti-porte-avions, soit un sous-marin de poche bio-tactique. Ils veulent couler notre Charles de Gaulle, ces jaloux. Une fois, l’accouchement déclenché dans leur arsenal militaire de Messine, je peux te dire que ton Luca Marin non seulement il te plaquera pour se planquer chez sa mère mais que l’armée italienne réquisitionnera le fruit de tes entrailles.

Alors, reviens Laure ! J’ai déjà réglé ça avec Philippe. Il ne t’en voudra pas plus que d’habitude. Quant à tes besoins d’amour. J’ai déjà réglé tout ça aussi. J’ai deux, trois amis russes, très beaux, très sensibles, très riches, agents de l’ex-KGB, amateurs par ailleurs de nageuses allemandes de l’Est qui depuis la chute du mur sont un peu en manque…

Sérieux, dites-moi les nageurs français, faites quelque chose merde ! Il n'y a vraiment personne pour la pêcho ? on ne va quand pas laisser notre jolie petite sirène à ces cons de ritals. Vous savez ce qu’ils disent de nous en Italie ? Non ? Ils se foutent de notre gueule avec la blague suivante.

« Qu’est-ce qu’un italien impuissant ? »
« Un français ! »

Je n’ai jamais pu les supporter mes collègues du SISMI, puisque je vous le dis. On t’aime Laure. Je t’aime Laure. Reviens s’il te plait!

SIL cousin de l'homme de l'Atlantide

P.S. : pendant ce temps-là, une autre sirène, celle de Copenhague, se fait recouvrir d’une burka pour la deuxième fois.

Aucun commentaire: