mercredi 6 octobre 2010

Alors là c’est le pompon : notre justice républicaine, en vulgaire bras séculier de la très sainte inquisition islamique (affaire du coran flambé)


La Police n’étant que l’auxiliaire de la Justice, voici qu’une émanation de celle-ci, sans doute au nom de sa si précieuse indépendance a décidé de se soumettre aux petits et grands caprices tyranniques de l’islam, en procédant à la convocation du Calimero qui s’est pris d’une envie soudaine de pisser sur la flamme islamique, espérant sans doute ainsi impressionner tous les mauvais esprits de ce pays. C’est réussi ! Quelle magnifique impression…

SILidim le Magnifique

Voir également : «De Torquemada à Tariquemada (notre passé, leur présent, votre avenir ?) : Chrétiens et «mauvais» musulmans traqués en Algérie » (un avenir que je n’imaginais pas si proche)

« Un homme brûle et urine sur le Coran » le 04.10.10 – STRASBOURG – la vidéo a circulé sur le Web…

Les autorités musulmanes viennent de dénoncer une vidéo postée ce week-end sur Internet montrant un homme déchirant, brûlant et urinant sur le Coran. Utilisant le pseudo de Caliméro, son auteur présumé habiterait Bischheim, une commune en périphérie de Strasbourg. Selon nos informations, il serait actuellement entendu par la police judiciaire.

Un stylo de la gendarmerie pour dessiner un terroriste musulman

«J’ai découvert la vidéo ce matin après une alerte Google, explique Abdelaziz Choukri, Délégué Général de la Grande Mosquée de Strasbourg. Je suis allé la voir, j’ai trouvé des liens et des commentaires. J’ai également trouvé le numéro de son auteur présumé.» Contacté, ce dernier aurait «répondu qu’il avait fait la vidéo ce week-end mais que c’est une amie qui l’a mise en ligne, explique Abdelaziz Choukri. Il m’a dit qu’il faisait ce qu’il voulait et qu’en France on pouvait brûler un livre, même Winnie l’Ourson.» Les autorités musulmanes devraient rapidement déposer plainte.

Sur la vidéo, l’homme utilise notamment un stylo de la gendarmerie pour dessiner un terroriste musulman sur un avion en papier réalisé avec une page du Coran. L’objet symbolise l’attentat du World trade Center, le 11 septembre 2001. Il brûle également le livre saint avant d’éteindre les flammes en urinant dessus. (source : 20minutes)

Aucun commentaire: