vendredi 1 avril 2011

Comme pris dans la vague bleu marine : Marine Le Pen a raison


Mea culpa, mea maxima culpa. Pardonnez-moi mes très chers frères de sol, plus que de sang, car oui, je vous demande pardon. Je vous prie de bien vouloir excuser cette pauvre âme errante que je suis, de ne pas avoir compris plus tôt où se situait le camp du seul bien suprême, celui de notre nation, celui de notre maison bleu marine. Pardonnez-moi de ne pas avoir compris naguère la grandeur ainsi que la profondeur de votre programme. Une certaine mauvaise foi qui m’habite, sans doute. Mais aussi l’insuffisante maitrise de notre glorieuse langue nationale. En même temps, ma naturalisation est de fraiche date. J’ai par conséquent encore pas mal des progrès à faire dans la langue de Molière. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai demandé à mes nouveaux amis de me relire le programme du Front National. Entre quatre yeux, que dis-je, entre quarante yeux, ils me l’ont expliqué longuement, largement et en travers la gueule. Mais ce n’est pas pour autant qu’il m’est resté en travers de la gorge. Non, je l’ai parfaitement digéré et assimilé. Me voilà par conséquent enfin des vôtres.

SILure qui rejoint ainsi un parti de tanches

Aucun commentaire: