samedi 25 juin 2011

Salon du Bourget : Troposphère V privé de salon à cause du Mossad



Nous venons d’apprendre que « troposphère V », le premier lanceur africain, et invité vedette du salon du Bourget, s’est retrouvé dans l’impossibilité de se rendre en France à la suite d’une attaque perpétrée par l’entité sioniste.

Celle-ci visiblement impressionnée par les progrès fulgurants accomplis par le programme spatial congolais, mais également effrayée qu’une aussi brillante technologie puisse servir à concurrencer celle de l’empire sioniste ou bien à frapper ses intérêts grâce à la version militaire de ce prototype, a décidé d’envoyer son agence terroriste saboter ce magnifique engin africain.

La preuve se trouve tout simplement sur cette vidéo. A la minute 1’’04, vous verrez un type à l’allure particulièrement maussade s’approcher de la fusée tout en portant dans le dos un symbole sioniste ostentatoire.

Une façon de brouiller les pistes, puisque la meilleure façon d’être discret c’est parfois de ne pas l’être du tout, mais aussi l’une des façons qu’a le Mossad de signer ses crimes, du moins si l’on en croit les éminents spécialistes de la question que sont Pascal Boniments, Thierry Ramadan et Tariq Meyssan.

Source : AhAhFP avec Karl Enderlin et SILomon

Aucun commentaire: