vendredi 1 avril 2016

Corruption de mineurs : jeunes cons manipulés par des vieux fous


Ou lorsqu’une certaine jeunesse particulièrement débile s’offre corps et âme à la manipulation syndicale et politique de vieux branleurs… 

Si mon fils se faisait allonger d’un petit coup de manchette de flic en pleine poire tout ça parce qu’il faisait le con avec ses potes au nom de slogans qu’il n’est même pas fichu d’orthographier correctement :


1) Je lui demanderais de venir me voir pour m’expliquer à quoi il jouait au lieu de réviser ses classiques et surtout son Bac, avant de lui demander de passer fissa des jeux-vidéo au rugby parce que franchement ça fait pas sérieux…

2) Sans forcement vouloir le trainer en justice, je demanderais au flic de m’expliquer son geste. Je sais bien que pour un branleur qui saigne du nez, il y a dix condés qui finissent à l’hôpital à cause de jets d’objets divers et variés, mais tout même. A trois Robocops contre un morveux de 40 kg tout mouillé, un peu plus de maitrise devrait aller de soi…

3) Mais surtout, histoire de créer de la jurisprudence fort utile, je porterais plainte contre tous les syndicats et autres collectifs de Jean-Foutre qui manipulent, corrompent et mettent en danger nos minots avec leurs objectifs politiques de débiles…


Ci-dessous : jeune gauchiste qui voulait plus d’État et qui a reçu plus d’État… bah oui ! c’est logique…




Aucun commentaire: