Dimanche 19 mai : Marine Le Pen se pète le fion. Malgré le froid ambiant, l’autre allumée du Front National, tout feu tout flamme, a voulu piquer une petite tête dans sa piscine, afin de se rafraichir les idées. Cul par-dessus tête, comme à son habitude, elle a finalement plongé le fessier en premier, dans une piscine à sec, nouvelle illustration, s’il en fallait, de ses capacités de discernement mais aussi de clairvoyance. Une vraie visionnaire ! Une chute qui aura finalement fait autant de dégâts que si elle avait plongé tête la première. Minimes. Signalons toutefois que certains voient dans le fait de se péter le fion le jour de la promulgation de la loi sur le mariage homosexuel, une forme d’acte manqué ou plutôt réussi, si vous me suivez, pendant que d’autres se demandent si le Front National est un parti bien articulé. Nabila, dont la poitrine plait beaucoup à Jean-Marie Le Pen, aurait contacté Marine pour lui dire « à l’eau ?! Non mais à l’eau quoi ! ».
Lundi 20 : je vais finir par croire que François Hollande est maudit des dieux. Après un an de présidence, il pleut encore et toujours, y compris en ce jour de pentecôte où l’on célèbre la descente du Saint-Esprit sur les apôtres sous la forme de langues de feu. Voilà des espoirs fraichement douchés.
Mardi 21 : trop vénère par un temps à se tirer une balle, le nationaliste Dominique Venner aurait décidé de fêter la pentecôte à la sauce païenne en se brûlant la cervelle dans la cathédrale Notre-Dame de Paris. D’autres avancent la thèse selon laquelle ce national-marxisant, amateur d’Histoires blondes, se serait suicidé à la mode du troisième Reich. A force de vivre vénère, il aurait fini par entrer en Führer et par conséquent se terminer comme lui. Personnellement, il n’y a que le choix du bunker que je trouve déplacé.
Mercredi 22 : des Femen à poil ont de nouveau envahi la cathédrale Notre Dame, cette fois-ci pour maudire Dominique Venner et le vouer aux flammes de l’Enfer. Drôles d’inquisitrices. C’est devenu un vrai bordel cette cathédrale…
Jeudi 23 : pendant ce temps-là, le pape François, histoire sans doute de tenter de masquer son passé particulièrement conciliant à l’endroit de la très réelle dictature argentine, continue de conspuer la pseudo-dictature de l’argent. Certes, je sais bien que l’autre gauchiste galiléen qu’était le Christ a dit qu’il serait « plus facile à un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume des cieux », cependant je me permettrai de rappeler au petit François que pour tout bon catholique « la jalousie est un vilain défaut ». A moins que ce sud-américain ne soit possédé. Chavez, sors de ce corps !
Vendredi 24 : tiens, histoire de rester au rayon fascistes bien réels et de conclure avec, signalons que nos nouveaux-observateurs, naïfs comme peuvent l’être pas mal de gens de la ville un peu gauches, viennent d’inventorier une nouvelle espèce, celle du loup solitaire qui chasse en meute. Je parle des loups islamistes qui semblent s’être donné pour mot, celui de sortir du bois afin de s’attaquer à nos bergeries…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire