vendredi 22 avril 2016

A Orly : « demande à Mourad s’il déclenche un aléatoire »



Orly, 6 heures du matin. J’attends mon avion pour Dublin. Ce jour là, même heure, même porte, il y a un vol pour Marrakech et un autre pour Djerba.

Les « Irlandais », aisément reconnaissables, se retrouvent dans la même file de contrôle de sécurité que des touristes lambda, des Juifs marocains s’en allant passer Pessah en famille, des jolies Franco-marocaines-ou-tunisiennes cheveux au vent tenue légère iPhone à la main, et une ribambelle de bledards et bledardes hijabisées.

Avec ma face de celtiberbere sioniste en pull torsadé, faisant couleur locale sur les trois destinations, et ayant l’habitude des fouilles (y compris israéliennes ), je passe le contrôle tranquillement, tout en remarquant que tous les employés, ou presque, de la sécurité, sont Maghrébins, certains d’entre eux parlant assez mal le français.

En remettant ceinture et chaussures, j’observe un couple de vieux Gaulois derrière moi…

Mamie Monique, tenue légère en vue de ses vacances à Djerba ou Marrakech, bipe sous le portique (au vu de sa tenue, sans doute à cause des baleines de son soutif). Quelques instants passent et Farida, qui s’occupe de mamie Monique, demande à Mourad, le chef de la sécu, s’il déclenche un « aléatoire » (une fouille complète).

Mourad, avec toute l’autorité de l’abruti non assermenté au Smic déclenche « l’aléatoire ».

Mamie Monique se dirige vers la chambre de fouille pendant que papy Francis range, méticuleusement, les yeux baissés, la demi-douzaine de numéros de Marie-Claire que mamie Monique avait mis dans leur sac…

Pendant ce temps-là, plusieurs grappes d’hijabisées, aux multiples voilages, et aux faces de connasses-terroristophiles passent sans susciter la moindre envie « d’aléatoire » chez Farida et Mourad…

Et là, subitement, comme une très sourde bouffée de colère s’est mise à monter, monter.

En somme, les enfants de salauds de ces putes d’Allah nous pourrissent la vie ; leurs crétins de cousins font palper nos grands-mères ; pendant que ces salopes-salafistes paradent tranquillement. 

Heureusement qu’une fois en Irlande, j’ai oublié tout ça. Il y avait de quoi. Du moins jusqu’à mon retour…

Sil fils de Mil


jeudi 14 avril 2016

François Hollande réinvente la Mire


Finalement, à bien y regarder, 
L’intervention présidentielle a été fort utile…
En venant à l’écran pour ne rien dire, 
Hollande a réinventé la Mire…

ClemenSIL 
 

mercredi 6 avril 2016

vendredi 1 avril 2016

Corruption de mineurs : jeunes cons manipulés par des vieux fous


Ou lorsqu’une certaine jeunesse particulièrement débile s’offre corps et âme à la manipulation syndicale et politique de vieux branleurs… 

Si mon fils se faisait allonger d’un petit coup de manchette de flic en pleine poire tout ça parce qu’il faisait le con avec ses potes au nom de slogans qu’il n’est même pas fichu d’orthographier correctement :


1) Je lui demanderais de venir me voir pour m’expliquer à quoi il jouait au lieu de réviser ses classiques et surtout son Bac, avant de lui demander de passer fissa des jeux-vidéo au rugby parce que franchement ça fait pas sérieux…

2) Sans forcement vouloir le trainer en justice, je demanderais au flic de m’expliquer son geste. Je sais bien que pour un branleur qui saigne du nez, il y a dix condés qui finissent à l’hôpital à cause de jets d’objets divers et variés, mais tout même. A trois Robocops contre un morveux de 40 kg tout mouillé, un peu plus de maitrise devrait aller de soi…

3) Mais surtout, histoire de créer de la jurisprudence fort utile, je porterais plainte contre tous les syndicats et autres collectifs de Jean-Foutre qui manipulent, corrompent et mettent en danger nos minots avec leurs objectifs politiques de débiles…


Ci-dessous : jeune gauchiste qui voulait plus d’État et qui a reçu plus d’État… bah oui ! c’est logique…