:) Très bon 19 mai 2021 à Toutes et à Tous !
Vive l'Armistice Sanitaire !
PS : Comme ça, en passant, faudra peut-être faire du 19 mai, un nouveau jour férié, histoire de commémorer cet Armistice sanitaire (ok je sors!) :)
BLOG RADICALEMENT DEMOCRATE, POLITIQUE, COSMIQUE, SARDONIQUE, VOYAGEUR ET VULGAIRE, PARAISSANT TRÈS SOUVENT ET S'INSPIRANT DE L'ESPRIT D'UN TEMPS OÙ LE REPUBLICAIN SAVAIT ENCORE JOUER DE SES TUBES SEMINIFERES...
:) Très bon 19 mai 2021 à Toutes et à Tous !
Vive l'Armistice Sanitaire !
PS : Comme ça, en passant, faudra peut-être faire du 19 mai, un nouveau jour férié, histoire de commémorer cet Armistice sanitaire (ok je sors!) :)
Ayé ! J'ai connu ma première censure Twitter. Ce tweet où je dénonce le fait que les organisations terroristes antisémites du Hamas, Fatah et Compagnie, ont transformé la Palestine en Palesthaine et qu'il est temps de nettoyer cet abcès géopolitique qui empoisonne la région et le monde, n'a visiblement pas été du gout de certains "modérateurs" de chez Twitter, contrairement aux tombereaux de haine islamiste antisémite qui s'y déverse en permanence...
Accordant le droit à Twitter de faire ce qu'il veut chez lui, mais ne voyant pas pourquoi mon tweet m'a valu une telle censure, j'ai fait appel en expliquant mon propos, chose nécessaire par ces temps où le niveau baisse...
N'ayant pas reçu de réponse, j'ai refait appel en posant la question suivante : "dois-je comprendre que Twitter empêche de dénoncer les organisations terroristes qui sèment la mort et la haine en Palestine, Israel et ailleurs ?"
N'ayant pas reçu de réponse à cette question non plus, j'ai dû effacer le tweet censuré pour reprendre le contrôle de mon compte. Du coup, je pose tout ça là...
SILomon
L'ignorance des faits historiques ayant la vie dure, et vu qu’un bon dessin vaut mille discours, voici ma petite collection personnelle constituée de 9 images dôme-de-fer contre la propagande foireuse des antisémites orientaux et occidentaux, à destinations des Segpa de la géopolitique et autres sous-informés qui trainent sur les réseaux-sociaux, à la télé et autour des machines à café...
Commençons avec la carte ci-dessus qui montre à quel point le "monde arabe" manque de place (ils viennent d'où les Arabes déjà ?) et à quel point "l'entité sioniste" est une menace grossissante :)
Monde arabe à Israel :
"tu es assis sur ma chaise"
(enfin ça c'était avant ; Dieu merci les choses changent)
Depuis des années, traine partout cette carte censée montrer les "pertes" de terre "palestinienne" depuis 1946. La voici dans sa version corrigée par les faits historiques.
- Petit rappel géopolitique de la région
de ces 500 dernières années
- La présence juive sur sa Terre, même fragile ou ténue,
n'a jamais cessé, ces 2000 dernières années,
quel qu'ait été l'occupant "officiel" du moment
(romain, arabe, croisé, turc ou anglais)...
Du Projet Israélien
et du Projet Palestinien en un dessin
De la différence entre
des missiles "palestiniens" visant des civils
et des missiles "israéliens" protégeant des civils
De la différence
entre les abris palestiniens
et les abris israéliens
Les valeurs de ces
pourritures islamonazies du Hamas,
détruisant l'avenir de ces pauvres gamins.
Des décennies que ce cauchemar dure...
A l'heure où les sbires du Nouveau Parti Antisémite (NPA) et du Parti Collabo (PC) cherchent à descendre dans la rue pour prêter main forte à leurs frères islamofascistes de la Palest-haine et vomir leur haine antisémite (aka antisioniste), toujours les mêmes constats :
- Cette boule de pus géopolitique continue de gangrener la région et le monde. Enfin elle
le gangrène de moins en moins. Ce qui n’empêche pas les "élites" palest-hainiennes de jouer leur partition habituelle, foutre la merde puis jouer les victimes dans l'espoir de soutirer de l'argent à la communauté internationale. Le tout aux-dépens des populations civiles arabes locales.
Y'aurait-il une bonne âme pour faire savoir à ces Cassos de l'Histoire, à ces geignards haineux de judéophobes, qu'ils n'avaient qu'à accepter le plan de partage de 1947 ou de 2000 et fiche ainsi la paix à Israel et au monde...
- La gauche antisémite (aka antisioniste) continue de diaboliser l'état hébreu au motif que son gouvernement est "d'extrême-droite". La mauvaise foi habituelle pour amnésiques, vu que ces idiots-utiles du nationalisme arabe ou islamofascisme, ont toujours participé à la diabolisation de l'État hébreu que son gouvernement soit de gauche, du centre ou de droite...
- Et les autres autruches franchouillardes des plateaux télé, font mine de ne pas comprendre que ce sont les élites corrompues palestiniennes, qu'elles soient nationalistes ou islamofascistes, qui ont porté la droite-dure au pouvoir en Israel. 50 ans à refuser la paix, beugler de la haine et foutre la merde, ça finit par lasser même les plus calmes...
Aussi, A bas la Palesthaine ! Vive Israel ! (en attendant une paix définitive).
SILomon
Sans oublier les UNEF, Taubira, Rokhaya Diallo etc.
Après avoir perverti la Liberté (en permissivité asociale), l’Égalité (en égalitarisme stérilisateur), la Fraternité (en wokisme revanchard), les agités de la gauche-malade, qui par une stupéfiante analchimie transforment en bouse tout ce qu’ils touchent, veulent transformer le lumineux temple de l'Universalisme en cellule capitonnée pour toutes les névroses et folies à la mode !
L'universalisme, et la mobilisation pour l'égalité des droits, est l'affaire de tous, le temple oú tout le monde a la parole et oú personne n'est à regarder en ennemi potentiel. Il n'est sûrement pas la cellule capitonnée oú s'agite la névrose ou folie de quelques uns.
Con se le dise...
Sinon, dans un registre plus frais et léger, Audrey la Givrée estimerait que le vote pour les extrêmes s'explique par les effets du "réchauffement climatique". Voilà de quoi revoir toute l'histoire de la montée des fascismes et nazisme.
Plus sérieusement, dans la même veine (du cul) examinée plus haut, qu'il est désopilant de constater en quoi ces bons-à-rien, aussi incapables de s'occuper des ronces qui envahissent Paris que d'endiguer son invasion par les rats, transforment les saines préoccupations environnementales.
En T.O.C = Trouble Obsessionnel Climatique générateur d'explications ahurissantes, mais plus grave encore, d'angoisses pour nos populations déjà sous anxiolytiques.
Alors qu'ils ne sont pas capables de s'occuper des angoisses sociales, économiques, sécuritaires, culturelles, identitaires ou sanitaires, ces doryphores politiques seraient capables de réguler le phénomène le moins régulable de notre planète, "le climat" ?
Bien sûr que non. Ils ne généreront que plus d'angoisses, ce qui impactera surtout les courbes de la natalité chez nos concombres angoissés.
Quand je vous dis qu'ils transforment tout en purin même pas fertilisant...
MasSIL Ferguson
A l’heure où nos bonnes consciences médiatiques font mine de découvrir, via des faits divers, la haine raciale negrophobe ancrée dans le passé esclavagiste de nos Maghrébins d’importation, tout en continuant à faire dans le relativisme du genre « oui mais la traite occidentale a été plus ceci ou plus cela »…
Je rappellerai que la Traite négrière orientale a au moins un aspect bien plus criminel que la Traite occidentale : La castration systématique des esclaves masculins pour les priver de descendance, expliquant le nombre quasi inexistant de descendants de ces 17 millions d'esclaves. (Cf "le génocide voilé" du Professeur Tidiane N'Diaye).
;) Alors ça, c'est bien vrai ça !
- Fils d'une esclave parvenu au sommet grâce à la méritocratie Jedi
- Éditeur du Code Sith
- Grand Ordonnateur de l'Inquisitorius et de la Légion d'honneur impériale
- Artisan de l'ordre, grandeur et paix galactique, victorieux à Hoth
- Accessoirement tyran et criminel de guerre, parti sur une série de défaites, tout comme Napoléon, et les méchants de l'histoire en général. Bah oui ! Les méchants, ça perd toujours à la fin ! Il serait bon qu'ils finissent d'ailleurs par le comprendre un jour...
Master SIL
Joyeuse Fête de la Fée Clochettes