lundi 17 mai 2021

Twitter défend-il le Hamas ?


Ayé ! J'ai connu ma première censure Twitter. Ce tweet où je dénonce le fait que les organisations terroristes antisémites du Hamas, Fatah et Compagnie, ont transformé la Palestine en Palesthaine et qu'il est temps de nettoyer cet abcès géopolitique qui empoisonne la région et le monde, n'a visiblement pas été du gout de certains "modérateurs" de chez Twitter, contrairement aux tombereaux de haine islamiste antisémite qui s'y déverse en permanence...

Accordant le droit à Twitter de faire ce qu'il veut chez lui, mais ne voyant pas pourquoi mon tweet m'a valu une telle censure, j'ai fait appel en expliquant mon propos, chose nécessaire par ces temps où le niveau baisse...

N'ayant pas reçu de réponse, j'ai refait appel en posant la question suivante : "dois-je comprendre que Twitter empêche de dénoncer les organisations terroristes qui sèment la mort et la haine en Palestine, Israel et ailleurs ?"

N'ayant pas reçu de réponse à cette question non plus, j'ai dû effacer le tweet censuré pour reprendre le contrôle de mon compte. Du coup, je pose tout ça là...

SILomon



Aucun commentaire: