lundi 10 mai 2021

De quelle maladie Audrey Pulvar est-elle le symptôme ?

 

Sans oublier les UNEF, Taubira, Rokhaya Diallo etc.

Après avoir perverti la Liberté (en permissivité asociale), l’Égalité (en égalitarisme stérilisateur), la Fraternité (en wokisme revanchard), les agités de la gauche-malade, qui par une stupéfiante analchimie transforment en bouse tout ce qu’ils touchent, veulent transformer le lumineux temple de l'Universalisme en cellule capitonnée pour toutes les névroses et folies à la mode

L'universalisme, et la mobilisation pour l'égalité des droits, est l'affaire de tous, le temple oú tout le monde a la parole et oú personne n'est à regarder en ennemi potentiel. Il n'est sûrement pas la cellule capitonnée oú s'agite la névrose ou folie de quelques uns. 

Con se le dise...

Sinon, dans un registre plus frais et léger, Audrey la Givrée estimerait que le vote pour les extrêmes s'explique par les effets du "réchauffement climatique". Voilà de quoi revoir toute l'histoire de la montée des fascismes et nazisme.

Plus sérieusement, dans la même veine (du cul) examinée plus haut, qu'il est désopilant de constater en quoi ces bons-à-rien, aussi incapables de s'occuper des ronces qui envahissent Paris que d'endiguer son invasion par les rats, transforment les saines préoccupations environnementales.

En T.O.C = Trouble Obsessionnel Climatique générateur d'explications ahurissantes, mais plus grave encore, d'angoisses pour nos populations déjà sous anxiolytiques. 

Alors qu'ils ne sont pas capables de s'occuper des angoisses sociales, économiques, sécuritaires, culturelles, identitaires ou sanitaires, ces doryphores politiques seraient capables de réguler le phénomène le moins régulable de notre planète, "le climat" ?

Bien sûr que non. Ils ne généreront que plus d'angoisses, ce qui impactera surtout les courbes de la natalité chez nos concombres angoissés.

Quand je vous dis qu'ils transforment tout en purin même pas fertilisant...


MasSIL Ferguson



Aucun commentaire: