lundi 23 novembre 2009

Houria Bouteldja ou la désintégration… cérébrale (goûtez-moi cette indigeste de la république) !


J’avoue, j’ai encore kiffé ma race puisqu’elle y était encore, l’autre soir, sur le plateau repas de Taddéi.

« Qui donc ?!? » Mon hourie aux grands yeux ahuris qui une fois encore nous l’a surjoué parano mais presque en mode areuh mineur.

Aussi, à vous mes houries chéries, je dédie le slam qui suit. (à écouter avec des basses saturées)

« Je me ferais bien, une indigène, place de la République.
Mon kif, pouvoir verser ma dhimme, à cette petite coquine ;
En liquide et à sa face, accroché à ses tresses,
après une turlutte de classe et la levrette des jours de fêtes.
La plus belle posture pour cette jolie imposture. »

SILphilis

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Par pitié Sil, épargnez-nous, les Bouteldja, les Nabe, les Soral, les Bigard, les Bernard Langlois, Alain Badiou, Benoit Hamon ....et d'autres
Franchement, il en va de notre Santé !
Castor

SIL a dit…

Disons trés chère Dame Castor que j'ai plutôt l'intention d'user la leur, de santé ;-)