lundi 13 juin 2011

Le francisme en procès : « mais je vous défends »… « et bien moi je vous attaque ! »


Après Mélenchon attaqué en justice pour avoir traité Marine Le Pen de « fasciste » en mars dernier, c’est au tour de Chirac de subir éventuellement le même sort après avoir déclaré « se tourner vers le Front national, ce n’est pas protester, c’est apporter son soutien à un parti de nature raciste et xénophobe ».

Il est vrai que le ramassis de fafounets que constitue ce parti, et son programme centré sur le problème « étranger » à la source de tous nos maux, sont à mille lieux de la xénophobie et du racisme, n’est-ce pas ?

En tout cas puisque la Marine vous défend de le prétendre en vous trainant devant la justice, le mieux à faire c’est de passer à l’attaque en démontrant devant la barre ce qu’il en est de ce pseudo parti « démocratique et républicain ».

Pour vous aider, je vous offre mon réquisitoire, mais aussi celui d’Alain Duhamel ou encore celui de l’ancien frontiste Bernard Antony. Sans compter qu’avec Maitre Collard, l’avocat des causes perdues d’avance, dans le camp adverse, on peut dire que toutes les chances de succès sont de votre côté.

Et puis, on ne va pas se laisser emmerder par ces guignols en chemise bleue Marine tout de même ? Non mais !

SILcèron

Aucun commentaire: