lundi 7 avril 2014

3 jours à tuer


N’ayant pas eu ma dose de Kevin Costner lors du récent « The Ryan Initiative »,  c’est avec plaisir que j’ai accueilli la sortie du « 3 days to kill » de Luc Besson. Il est vrai, dois-je l'avouer, que le plus grand des Kevin me manquait.

Que voulez-vous, Costner restera à jamais le Cowboy-indien  et le  Robin des Bois que j'ai rêvé d’être, mais aussi le Bodyguard de la Whitney Houston que nous sommes sans doute nombreux à avoir voulu protéger.

Par conséquent, j’étais curieux de voir quel type d’agent de la CIA il allait faire. Bingo ! De ceux que j’incarnerais bien également, avec Paris et certaines questions sociétales d'actualité pour toile de fond.

Signalons la délicieuse présence de Connie Nielsen et celle particulièrement éblouissante d’une Amber Heard  que l’on suivrait bien jusqu’en enfer…

Sil Farmer 

Aucun commentaire: