jeudi 10 juillet 2014

Pendant ce temps-là en Syrie


En trois ans, 150 344 morts, dont 51 212 civils, parmi lesquels 7 985 enfants, 17 000 disparus, un demi-million de blessés (plus) et trois millions de réfugiés (plus)

Ce qui fait dire à Stephen Rapp, du Département d’Etat Américain, que « la machinerie de mort d’Assad est la pire que l’on a vu à l’oeuvre depuis celle des Nazis » :

« L’Examen de dizaines de milliers de photographies montrant les tortures perpétrées par le gouvernement syrien, mais aussi les assassinats, et la famine de masse des civils retenus en détention, sont la preuve de la nature des atrocités, non vues à un tel niveau depuis le régime nazi d’Hitler » (plus)

En effet ! Enfin, rappelons tout de même que cette administration Obama a parlé du national-socialiste-arabe (aka Baassiste) Bachar el-Assad comme d’un réformateur et que Nancy Pelosi a voyagé à Damas en pensant que ce régime était respectable.

Bref, le seul a avoir eu encore une fois raison sur la nature d’Assad et de son régime, était le président George W. Bush, en parlant « d’axe du mal », ce qui faisait rire à l’époque tous nos zumaniztes, progressistes et autres bonnes âmes. Tiens, où sont-elles passées d’ailleurs ?

Ah oui ! Elle se briquent le nombril avec les images de Gaza qu’elles matent à la Télé ou sur le Net…

SILiman le Magnifique 

Aucun commentaire: