vendredi 11 juillet 2014

Israël-Gaza : le mauvais film de la semaine


Acte 1 : les nazislamistes du Hamas enlèvent et tuent trois adolescents israéliens puis arrosent de roquettes les civils israéliens, visant habitations, aéroports et même centrales nucléaires. Avez-vous vu ou entendu nos bonnes âmes progressistes et humanistes s’insurger, hurler à « l’inhumanité », exiger un cesser le feu ? Bien sûr que non !

Acte 2 : le gouvernement Israélien décide de mettre un terme à ces hostilités et au danger qui pèse sur ses civils en faisant montre de toute la mesure humainement possible dans une situation pareille, démontrant au passage comment les tyrans de Gaza utilisent leur population comme boucliers humains. Avez-vous entendu nos bonnes âmes progressistes et humanistes s’insurger contre de pareilles méthodes de la part du Hamas, les insulter et leur demander d’arrêter ? Non, bien sûr que non ! Ils préfèrent outrager Israël, l’accuser des pires vilenies malgré les faits les plus évidents qui soient et continuer de relayer l’exécrable propagande nationaliste-Arabe et nazislamiste !

Putain, ce que je que peux en avoir marre ! 

Vivement, grands dieux, vivement que les peuples arabes de Gaza et d’ailleurs se pressent de se libérer du joug de leurs tyrans, mais également de nos aussi stupides qu’inutiles pleureuses à manifs et autres gentils connards à canapés, bonnes et bons qu’à se servir des images de Gaza pour se briquer le nombril, que ce soit à la télé, dans nos rues ou dans les dîners en ville…

SILomon agacé 

Aucun commentaire: