jeudi 17 juillet 2014

Quelque chose de pourri en Hollandie (Etat de MalaDroits)


Petit à petit la tyrannie fait son nid…

Anne-Sophie Leclère, ancienne candidate FN aux municipales, a été condamnée par le tribunal de grande instance de Cayenne à une peine de neuf mois de prison ferme, ainsi qu’à une amende de 50 000 euros, pour la publication sur Facebook d’un photomontage raciste comparant la garde des sceaux, Christiane Taubira, à un singe.

La ministre de la Justice, qui ne commente jamais « les décisions d’injustice, euh, de justice » (sic), a tout de même fait savoir que cette décision était conforme au droit pénal, et trouve triste que l’on puisse se demander s’il s’agissait là d’une justice d’exception.

Il est vrai que de voir le procès se dérouler dans le fief de la ministre de l’injustice, oups, de la Justice, suite à une plainte déposée par une officine raciste, pardon, antiraciste, créée par ladite ministre, pour des propos tenus à l’encontre de la sinistre, zut, ministre en question, n’irait pas sans susciter de chagrines questions, n’est-ce pas ?

Comme de se demander pourquoi la ministre si opposée à la prison ferme, n’a pas préféré plaider le port d’un joli bracelet électronique par l’autre frontiste au casier aussi vide que la cervelle ?

Pourquoi les propos infâmes de multirecidivistes tels que Le Pen Père ou Dieudonné ne leur ont pas valu de telles peines ? Pourquoi les récentes insultes antisémites d’un élu PS de Vaulx-en-Velin ne donnent pas lieu à la moindre petite condamnation ? Pourquoi des djihadistes et autre racailles antisémites peuvent se lancer à l’assaut de synagogues dans Paris en toute impunité ?

Mais aussi pourquoi les victimes d’une délinquance hors de contrôle doivent se contenter de l’extrême mansuétude dont cette ministre fait montre à l’endroit des délinquants ?

On voudrait faire de cette Anne-Sophie Leclère un martyre que l’on ne s’y prendrait pas autrement. On voudrait jeter encore plus de Français dans les bras de Marine Le Pen, que l’on ne ferait pas mieux.

Faites gaffe mes cocos chéris ! A ce rythme de conneries, ce n’est pas tant le risque de la trouver au second tour qui vous menace, que de la voir remporter les prochains scrutins dès le premier :-)

ClemenSIL


Aucun commentaire: