dimanche 10 février 2008

AGENCE SMS PRESS


Si Carla Bruni est de Gauche, tapez 1, si elle s’est fait ouvrir par la Droite tapez 2, puis envoyez vos réponses par SMS au numéro du MJS, le 01 45 56 79 99.

Mes amis gauchistes ou socialistes encore un peu jeunes, qui pardonnaient à Carla Bruni son immense fortune quand elle chantait sa bien-pensance gogoche en tenant sa guitare à gauche, souhaitent la traîner devant un tribunal populaire depuis qu’elle joue de la flûte en la tenant d’une main maladroite.

Un procès qu’elle gagnera sans problèmes à condition qu’elle me prenne (oh oui Carla, prends-moi) comme avocat en lieu et place de maître Collard, l’avocat des causes perdues. À la barre (oh oui, la barre), je demanderai à ma cliente « chère Carla, pouvez-vous expliquer à cette auguste cour d’école, la raison qui vous a amenée à lâcher par SMS et en rase campagne notre Nicolas national, l’abandonnant ainsi à la détresse d’une Sainte-Hélène affective ? »

« Élémentaire mon cher maître. Pour démontrer une fois pour toutes que je suis de Gauche. Je puis vous assurer qu’il ne s’en remettra pas de sitôt de ce coup de maîtresse politique. Me voici donc la meilleure candidate sociale-ploutocrate aux élections de 2012. Forza Italia, oupa, allez la Francia ». Et oui cher Jury, Carla Bruni « c’est de la bombe bébé », une bombe à retardement politique.

Sinon tant qu’on est dans ces SMS, qu’aiment tant la jeunesse, notre jeune président, une presse sans gêne, et que personnellement je déteste, si pour ne pas être naïf, je subodore dans l’affaire du SMS « 6 tu revi1 Janul tt » un nouveau rebondissement dans ce feuilleton présidentiel qu’est « la guerre des Rosses », je n’en suis pas moins d’accord avec ma jolie Rama Yade. Je suis de toute façon toujours d’accord avec Rama Yade, avec cette petite divergence toutefois sur le mot à employer.

Je ne parlerai pas, en effet, de charognards au pluriel puisque cela semble être le fait d’une seule hyène. Je parlerai plutôt de Scathophaga stercoraria, communément connue sous le nom de mouche à merde. Un qualificatif qui sied si bien à tout un pan de notre presse.

D’ailleurs je profite de l’occasion pour nourrir leurs bouses tapées avec des pattes de mouche. J’ai en ma possession une photo qui me vient de source sure et que j’échange contre un petit cachet à verser sur mon compte vénézuélien (un alibi bancaire de gauche). Une photo montrant notre président dans une posture compromettante, avec une chèvre même pas majeure.

De quoi faire les gros titres de l’Huma « Sarkozy, l’animal du capitalisme sauvage », de Minute « Sarkozy trahit la France avec une chèvre étrangère », de Rouge « Sarkozy, celui qui n’est pas un loup que pour l’Homme » ou de Closer « En exclusivité, le nom de la chèvre ».

Le SMS, la clef de voûte en stuc d’une la démocratie d’opi-gnons, qui s’effrite. Ce qui m’offrira bientôt l’immense bonheur de voir cet édifice démagogique s’écrouler sur les crânes de ses architectes.

SIL 22 à Asnières

1 commentaire:

Nina a dit…

J'ai reçu ça comme carte de voeux, de la part de chinois :

"Que les puces d'un million de chiens galeux infectent le cul de celui qui te gâchera une seconde de ton année du Rat et que les bras de celui-ci deviennent si courts qu'il ne puisse se le gratter".

Coloré non ?

Nina