samedi 19 juillet 2008

EXERCICE DE STYLE : LE BAVARDAGE FACHO


Celui-là aussi il est plutôt facile à exercer, étant donné qu’on a tous dans notre entourage un tonton qui vote FN, un pilier de bar votant à main levée pour le petit Rouge, un plombier polonais détestant les portugais, un taxi chinois vomissant sur ses confrères kabyles, un député UMP du sud-est prêt à pactiser avec le diable, et qui sont tous capables de balancer le genre de beauferies fachos qui vont suivre. Si ce genre de bavardage n’est pas drôle lui non plus, il s’agit de s’exercer à le débusquer dans nos méninges pour mieux le dézinguer. Car avouons-le, dans nos pires moments, nous sommes tous capables de ce genre de vilenies à dézinguer…

À dézinguer comme tous ces étrangers qui viennent voler le travail des bons Français. Bah, oui, si je ne travaille pas, si je suis tenu d’oublier ma misère dans l’alcool et me sens obligé de frapper ma femme à cause de toutes ces frustrations, c’est non seulement à cause de ma femme, des politiques, des juifs, des femmes politiques juives mais c’est surtout à cause des étrangers qu’ils soient femmes, juifs ou politiques. La preuve ?!? Facile. Pour la trouver, surtout ne tombez pas dans le piège de lire, de vous informer, de réfléchir. Ça ne sert à rien. Ils contrôlent tout. Tout ça, c’est des pièges tendus par le Parti des étrangers. La pensée nous est toujours étrangère. Elle nous vient toujours d’on ne sait où.

Non, faites plutôt comme moi. Buvez. Ça vous rendra les idées claires. Tiens, ramène-moi donc du Pinard Françoise. « In vino veritas » comme ils disaient les Romains. Loin d’être cons ces Romains. C’est d’ailleurs la seule locu… alocu… locomation latine que j’ai apprise par cœur. Par respect pour les Romains. Des gens qui nous ont apporté le vin et le Foot ne pouvaient pas être que des mauvais bougres. C’est pas moi qui le dit mais Vercingétorix quand il trinqua avec César lors de la 3e mi-temps. Ouais buvez et vous verrez que tous les maux viennent de l’étranger. À l’école déjà, la maîtresse nous disait que les maladies « provenaient de l’entrée dans notre corps de corps étrangers ». C’est d’ailleurs le seul truc que j’ai retenu de ma maîtresse.

La preuve que c’était la vérité, c’est que lorsque j’ai récité à mon paternel cette leçon, il m’a répondu « écoute Nicole, écoute le petit. Quand je te disais que les maladies ça vient avec les étrangers, c’était bein vrai. C’est la maîtresse qui le leur a dit. Or la vérité, ça sort pour sûr de la bouche des enfants si c’est la maîtresse qui la leur à mise dans les oreilles, non, Nicole. Oh, NICOLE, réponds voyons »… « En tout cas petit, comme mon père disais, y a pas de microbe qui résiste à un bon vin chaud. Assied-toi et boit un coup à la santé de ta maîtresse et pour te vacciner »… « NICOLE, prépare donc un vin chaud pour notre fils et vite. Faudrait pas qu’il nous ait ramené une saloperie à la maison avec tous ces gosses d’étrangers qui traînent à l’école ».

Le vin contre les étrangers, une vérité, la seule que j’avais besoin de savoir. La preuve ? Pourquoi croyez vous que les Arabes ont peur de l’alcool. Parce que ça les tuerait voyons. Vous en voulez d’autres des preuves. Pourquoi croyez vous que l’Europe nous demande d’arracher nos vignes si ce n’est pour nous empêcher de nous défendre face à la menace étrangère. Parallelipedement ou parallèlement, j’sais plus, pourquoi croyez vous que les étrangers se sont mis à cultiver notre vin si ce n’est pour se protéger eux et pour pouvoir non ressembler au point qu’on ne les croit plus étrangers. Je connais mêmes des Arabes qui boivent. Ceux qui ne sont pas morts à la première gorgée, bien ça les a rendus plus forts. Mais je ne me laisserai pas avoir car moi je sais à quel point l’étranger est fourbe.

Ouais, si j’ai pas de travail c’est parce que non seulement notre travail va chez les étrangers mais qu’en plus celui qui reste ici, bein devinez, il nous est piqué chez nous par tous ces bicots. En plus, quand ils ont fini de nous piquer tout le boulot, ils nous piquent aussi nos ASSEDIC. Attention, quand je parle de boulot, je ne mélange pas tout. Moi aussi, je sais faire dans la nuance. Il y a deux types de boulots. Les boulots bien évidemment fait pour les bougnoules. Les boulots sales, inintéressants, qu’ils peuvent faire chez nous ou chez eux, je m’en fous. Et puis il y a le travail fait pour les bons Français. Des boulots où l’on dit aux batakwekes ce qu’ils doivent faire. Des boulots de chefs, de cadres, pour ceux qui comme moi savent réfléchir, savent commander. « Il vient ce pinard FRANCOISE »… Des boulots qui payent bien, qui nous font gagner plus que les métèques. C’est à ça qu’on les reconnaît les boulots pour Français. Mais v’là que j’entends dire depuis quelques temps que pour ça, il faut avoir fait des études. Quelle idée étrange. M’étonnerai pas qu’elle soit le fruit de cerveaux étrangers, pour nous voler notre travail celle-là. Pfuit ! Quand je vous parle de complot.

Tout le monde sait qu’il y a pas besoin de faire des études pour travailler. Il faut juste un boulot de chef, du bon sens français et du courage français. Or moi j’en ai, je vote pour Jean-Marie. Faut du courage, vous savez, pour voter pour Jean-Marie. La preuve ? Est-ce que vous connaissez beaucoup d’étrangers qui votent pour Jean-Marie. Non. Encore que j’en connais quelques-uns. Bein oui, de toute façon, des gens courageux, il y en a même chez les étrangers. Vous ne me ferez pas dire ce que je n’ai pas dit. C’est que je ne suis pas raciste moi. Mais en dehors de ceux-la, si des étrangers et leurs gosses piquent le travail de courageux Français soi-disant grâce aux études, à la formation, à cause de toutes ces idées de francs-maçons portugais ou juifs, je ne sais plus, c’est bien la preuve qu’il y a un complot pour nous voler notre travail. Vous voulez d’autres preuves.

Ah ! Ah ! Le Foot les gars. Là, non seulement les joueurs étrangers sont venus prendre la place des joueurs français dans les clubs comme dans la sélection nationale mais en plus les joueurs français, pour partie étrangers, nous ont été piqués par des clubs étrangers, pour qu’ils oublient qu’ils sont français. Même le chef, le capitaine de l’équipe de France n’est plus Français. Ah ! Ah ! vous ne savez plus quoi dire ! Comment ça t’as rien compris ?!? T’as pas bu assez, je crois. Allez boit, tu finiras par comprendre. In vino veritas, je te dis…FRANCOISE…

Ça vous fait rire. C’est déjà ça. Au moins la beauferie fasciste ne vous menacera plus. Mais n’oublier pas de vous protéger des autres. La menace comme l’étranger est partout…

SILazar


PS : Soyons solidaires de Monsieur TEWFIQ KHENOUCHE, jeune vigneron de Castelsarrasin d’origine Kabyle qui a vu sa récolte de 2005 et 2006 totalement détruite par des putains de blédards racistes qui s’amusent à taguer sur les bâtiments de l’exploitation qu’il loue « pas d’arabe paysan » ou encore à le menacer de mort. Satané Pécorisme.

Aucun commentaire: