mercredi 7 février 2018

Taricoco : islamisation de nos chansons paillardes


La très dure vie de Taricoco

Taricoco dans son berceau, bandait déjà comme un chameau. Oh putain lui dit sa mère, "tu bandes déjà plus que ton père". Ah ah Taricoco est un salaud !

Taricoco en salle de classe, s'conduisait comme un dégueulasse. Il s'avança vers la maîtresse, lui mit sa bite au fond des fesses.  Ah ah Taricoco est un salaud !

Taricoco dans son avion,  avec sa femme et son cochon,  dès que sa femme tournait la tête,  il enculait la pauvre bête. Ah ah, Taricoco est un salaud !

Taricoco chez les Helvètes,  avait une quéquette de prophète.  Il y rencontra une Suissesse, lui mit sa pine entre les cuisses. Oh oh oui vraiment. Taricoco est un marrant !

Taricoco en Angleterre, rencontra Margaret Thatcher. Il lui bouffa ses seins pendants, et la vieille s'enfuit au couvent.  Oh oh oui vraiment. Taricoco est un violent !

Taricoco dans sa prison, suçait les couilles d'tout les matons. "Salaud" lui dit le Directeur, tu suces vraiment comme un branleur. Ah ah Taricoco est un salaud !

Taricoco devenu vieux, ne bandait plus qu'un jour sur deux.  S'arrachant la pine avec rage, il s'en fit une canne de voyage. Ah ah Taricoco est un salaud !

Taricoco dans son cercueil, bandait encore comme un chevreuil.  Avec sa bite en arc-de cercle, il arriva a soulevé l'couvercle. Ah ah Taricoco est un salaud !

Taricoco monta aux cieux, mais son comport'ment y fut odieux. Dès qu'Allah avait l'dos tourné, il essayait de l'enculer. Ah ah Taricoco est un salaud ! 


Aucun commentaire: