mardi 15 mai 2007

KHADAFI : DES INFIRMIERES EN ENFER


Alors que la Cour Suprême de Tripoli s’apprête à rendre son verdict dans le procès intenté par l’Etat Libyen à Kristiana Valtchéva, Nassia Nénova, Valentina Siropoulo, Valia Tcherveniachka, Snejan Dimitrova, les 5 infirmières bulgares, condamnées à mort pour avoir soit disant inoculé le virus du Sida à des centaines d’enfants, le Republicoin rend publique, en exclusivité mondiale, la décision du Guide Suprêmissime (rires !) de la Révolution Libyenne.

Décision qui vient d’être transmise aussi bien à la Cour Suprême qu’au Conseil Suprême (c’est fou tous ces suprêmes) Judiciaire qui pourra réexaminer le dossier en dernière instance, sous l’éclairage bienveillant du Guide Suprêmissime.

SIL Grand (suprême) Reporter, qui tout en vilipendant notre lâcheté n’en souhaite pas moins que ces infirmières occidentales soient libérées de leur cauchemar.

**********************************************************************

Au nom de La Grande Jamahiriya arabe libyenne populaire et socialiste,

Mwa, Mouammar Khadafi, Guide Suprême de la Rivolution Libyenne, dicide en virtu des pivoirs que ji mi soui conférés de…Vazzy Seif, mon fils, twa qui a fi des études dans le Londonistan, icrit mwa la souite.

Considérant que le Sida est une maladie de Khoufars, d’impies impurs, qui n’a sûrement pas pu prendre pied dans la Maison de l’Islam, Abdulila, compte tenu : 1- Qu’Allah le tout puissant nous protège. 2- Que la circoncision toute puissante nous protège. 3- Que le fait de prendre pour épouses des vierges de 9 ans, ça protège. 4- Et surtout que ce virus occidental ne résiste pas à la chaleur du désert.
Ce qui prouve que ce virus de khoufars n’a pu arriver chez nous que dans des réfrigérateurs occidentaux.

Considérant que si la Bulgarie a quitté le Suprême Empire Ottoman, c’était pour mieux rejoindre l’axe americano-sioniste du grand Satan. Ce que démontre le fait qu’elle vient de rejoindre l’OTAN.

Considérant mon allocution du 10 avril 2006, donnée à Tombouctou, où j’y annonce que : « Tout le monde doit devenir musulman. Aujourd’hui, ici, à Tombouctou, nous rectifions l’histoire. Nous avons 50 millions de musulmans en Europe. Il y a des signes qui attestent qu’Allah nous accordera une grande victoire en Europe : sans épées, sans fusils, sans conquête. Les 50 millions de musulmans d’Europe feront de cette dernière un continent musulman. Allah mobilise la Turquie, nation musulmane, et va permettre son entrée dans l’Union européenne. Il y aura alors 100 millions de musulmans en Europe : l’Europe subit notre prosélytisme, tout comme l’Amérique. Elle a le choix de devenir musulmane ou de déclarer la guerre aux musulmans ».

Considérant la stratégie décrite ci-dessus et le fait que je rigole grassement tous les jours qu’Allah fait quand vous me demandez, en échange de votre manne financière, le contrôle des flux migratoires à destination de l’Eurabia. Y a pas à dire, pour contrôler, je vous le jure sur le Coran de la Mecque, que je contrôle. Je contrôle avec une minutie toute bédouine que les cargos de clandestins en partance de mes ports soient remplis à ras bords d’une jeunesse musulmane affamée dont nous ne savons que faire chez nous si ce n’est l’envoyer chez vous.

Considérant enfin que je m’en foutais déjà, comme de ma première vierge, de vos faces de porcs lorsque je faisais exploser vos avions au dessus de Lockerbie comme du désert du Ténéré.

..........DECIDE..........

Que l’on ne va pas se gêner pour laisser mourir vos six infirmières puisque de toute façon, vous ne ferez rien pour me contrarier, comme d’habitude ;

..........À MOINS..........

À moins, puisque notre tradition prévoit toujours des « mais » et des « à moins », que le pape Benoît XVI ne se convertisse à l’Islam comme l’a demandé mon fils aîné Mohamed, lors de l’affaire du discours de Ratisbonne.

À moins que la Bulgarie sioniste n’indemnise les familles des victimes, comme la mienne pour tout ce chagrin occasionné par ce complot americano-sioniste et que l’Europe, étant donné que la Bulgarie a intégré l’Union Européenne, accepte de s’appeler désormais l’Eurabia ou bien qu’elle paye la Gizya, l’impôt que doivent les infidèles aux bons musulmans. Celui-ci sera fixé à 10% du PIB de l’Eurabia plus 70 vierges, filles et garçons, les plus beaux, les plus belles, les plus jeunes, comme il y est dit dans le Saint Coran, qui me seront livrés chaque année.

À moins que pêle-mêle, vos cimenteries n’achètent mon sable à prix d’or ; que la prunelle de mes yeux, ma fille Aïcha, surnommée la « Claudia Schiffer de Syrte », ne devienne l’une des stars de l’Hollywoodistan ; que mon fils Al Saidi, le plus grand footballeur du monde arabe mais le plus mauvais capitaine des forces spéciales libyennes, ne devienne soit président du PSG soit capitaine de l’équipe du Francistan ; Que mon fils Seif al-Islam, « le glaive de l’islam », de président de son ONG ne devienne le Secrétaire Général de l’ONU ; et que l’Angleterre reconnaisse enfin que mon écrivain préféré, le Cheikh Spire, n’était pas anglais mais arabe.

Signé, le Guide Suprêmissime de la Révolution Libyenne
..........X..........

Aucun commentaire: