mercredi 20 février 2008

LUGER PENDRAGON


« L'occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine ». La presse ayant pignon sur rue en a suffisamment parlé, il y a un peu plus d'une semaine, pour que j'abonde mais que voulez-vous je ne résiste pas à l'envie d'y aller de mon petit coup de pied sur la bouse fasciste qui vient de se faire sécher par la Justice. C'est là, ma façon d'aider Momo, le père de mon cousin Nordine. En la poussant du trottoir politique vers le caniveau, je favorise son ramassage par l'engin de nettoyage municipal. Et puis de marcher dessus ou de la savater avec le pied gauche, il paraîtrait que cela porte bonheur, d’une façon d'autant plus heureuse que sèche, elle ne collera pas à mes grolles.

« L'occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine ». Une déclaration qui vaut à Jean-Marie Le Pen d’avoir été condamné, vendredi 7 février, par le tribunal correctionnel de Paris à trois mois de prison avec sursis et 10 000 euros d’amende, pour complicité d’apologie de crimes de guerre et contestation de crime contre l’humanité.

« L'occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine ». En fait, je saisis surtout l'occasion pour m'adresser aux pauvres bougres que les sirènes du naufrageur borgne to be alive séduisent encore. J'ai effectivement un ou deux potes qui avouent voir encore en Jean-Marie un résistant et dans son parti de la Droite NaZionale un refuge ou plutôt un bunker. Excusez-moi mais je ne résiste pas à l'éclat de rire. Un résistant qui vante l'humanité de l'occupation nazie. Une petite chanson du 3e Reich à laquelle ce bon à-rien assura un support à travers la Serp, son ancienne société d'éditions phonographiques, ainsi que cette dernière publicité et qui normalement devrait suffire à décrédibiliser tout velléité patriotique chez ce triste sire.

« L'occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine ». Remarquez, histoire d'être juste, il n'a pas tout à fait tort. Pour les fascistes, l'occupation nazie n'a non seulement pas été particulièrement inhumaine mais ils peuvent même prétendre qu'elle a été une bénédiction. Dommage que l’avocat du sieur Le Pen n’ait pas pensé à cet argument. C’était imparable. Une bénédiction de courte durée certes mais comme ils vous le diront eux-mêmes, il n’y a pas de petite victoire. Ce à quoi je rajouterai, il n’y a que des grosses défaites. Je remercie d’ailleurs au passage notre Président pour la dernière en date. Il n’y a pas à dire, on comprend mieux son dégoût de l’Amérique. Entre le débarquement des Boys ayant mis un terme à son rêve allemand et Nico l’américano qui a mis un terme, espérons-le définitivement, à son rêve tout personnel, il y a effectivement de quoi rager.

« L'occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine ». Dois-je vraiment insister pour que vous ouvriez vos deux mirettes ? Comment pouvez-vous voir dans ce gras d'ego un résistant. Un résistant en celui qui préfère vilipender la nation de ceux qui sont morts sur nos plages pour notre liberté et parler de l'occupation allemande en des termes fleuris. Ce n'est pas parce que d'un point de vue santé le Jean-Jean a toujours été de forte résistance, au point d’écraser à coups de bottes son cancer de la prostate, que cela vous autorise à extrapoler.

Car de toute évidence, comme tout fasciste, votre humaniste granitique ne comprend que la loi du plus fort. Ce qui le conduit à aimer taper sur les faibles, la femme, le Juif et l'Arabe quand ils sont frappables tout en pactisant avec le passé allemand quand il est nazi et avec l'islam quand il est en position de force et surtout en mesure de rayer Israël de la carte avec le feu nucléaire.

Je comprends mieux pourquoi trois policiers aux cerveaux irradiés par les discours de ce spécialiste de la pensée humaniste allemande des années 30, en sont arrivés à péter les plombs et à déshonorer notre Police Républicaine dans un bar d'Amiens, en proférant des slogans nazis du genre « mort aux juifs » ponctués de « Sieg Heil ». Une petite chanson du 3e Reich comme il aimait en produire. Des agents dont l'un serait un représentant de la FPIP, un syndicat d'extrême-droite et dont un autre aurait milité au Front NaZional et serait marié à une élue de ce parti.

La Police. C'est marrant mais ce qui a valu à ce chantre de l’humanisme pré-sapiens sa première condamnation fut justement des menaces de mort proférées à l'encontre d'un commissaire de Police. Le premier fait d'armes d'une longue liste. Pas moins de vingt-cinq condamnations. De la diffamation aux violences en réunion lorsqu'il agressa la Maire et candidate socialiste Annette Peulvast-Bergeal, en passant par les coups et blessures volontaires ; de la banalisation de crimes contre l'humanité à l'apologie de crimes de guerre ; de l'antisémitisme insidieux à l’incitation à la haine raciale ; fraude fiscale et j'en passe...

L’insécurité, un sujet dont il maîtrise la partie pratique. Finalement je comprends qu'il en veuille à ce point à tous ces délinquants étrangers qui viennent voler les places de prisons destinées aux bons Français.

Un très bon Français que ce multirécidiviste de la haine. Haine d'une Histoire non révisée par son œil unique comme sa pensée inique ; haine de la République, de sa Police comme de son Fisc ; haine d'une démocratie représentant trop de monde à son goût ; haine de l'égalité entre les hommes puisqu'il croit à l'inégalité des races. Culte, de lui-même, de la brutalité, de la médiocrité, de son seul pouvoir et de sa seul race, la race des bons à-rien. « Jean-Jean über alles ». Une définition tout à fait valable du Fascisme.

Un fascisme qui nous a fait perdre un temps précieux, un temps vital, par la racialisation des légitimes questions liés à l'immigration ou au totalitarisme islamique. Car s'il était vraiment patriote, il aurait pensé aux intérêts de notre patrie. Il n'aurait pas sali ces problématiques avec une lèpre conceptuelle qui les rendent intouchables. Finalement haine aussi de son propre pays.

« L'occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine ». Dans quel camp étaient les fascistes pendant l'occupation nazie? Avec les patriotes, sûrement pas ! Même les communistes étaient plus nombreux aux côtés des patriotes. Preuve, en y ajoutant la résistance des soviétiques face aux nazis, qu'il y a plus de patriotisme chez des marxistes qui se sont fait enculer par des fascistes que chez des fascistes acculés par des marxistes. Le suicide d’Hitler et la fuite de ses lieutenants étant là pour preuve. Décidemment Jean-Jean sait s’entourer d’exemples.

Devant ces constats, certains disent que Marine Le Pen va reformer tout ça, recentrer le FN, ou alors qu'ils ne font pas vraiment attention avec qui ils tirent mais plutôt à la direction des balles. Ce à quoi je réponds qu'un fasciste, un marxiste ou tout autre totalitaire même s'il semblera tirer un temps dans la même direction que vous, sera toujours susceptible de finir par vous tirer une balle dans le dos. On ne défend pas la Liberté contre un totalitarisme en s'alliant à un autre totalitarisme.

Á limite, très cyniquement, je peux comprendre qu’on les utilise ou manipule en espérant qu’ils s’annihilent mutuellement mais sûrement pas que l’on chante ou que l’on fête l’alliance avec les totalitarismes quels qu’ils soient.

Quant au recentrage du parti auquel travaillerait Marine Le Pen, j'écarte cela d'un revers de main un peu dédaigneux, en opposant une autre évidence. On ne rend pas honorable et on ne recentre jamais le racisme, la haine, le culte du chef, un fascisme ou tout autre totalitarisme. On le quitte et on s'en va militer dans un parti honorable. Mais je crois qu'elle n'en fera rien. « L'occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine ». De l'aveuglement, il est impossible d'attendre la moindre lumière. Croire l'inverse serait se fourrer le doigt dans l'œil et le sacrifier non pas tel le seigneur Odin sur l’autel de la sagesse mais bien sur celui de la folie.

Gland suève de l’YggdraSIL

Aucun commentaire: