vendredi 22 octobre 2010

Gauchienlit : la France a la Gauche la plus irresponsable du monde développé


La jeunesse n’était pas dans la rue jusqu'à ce que la Ségolène, ainsi que d’autres brillants esprits gauchistes, ne les appellent à délaisser leurs devoirs pour les trottoirs. De même, elle ne serait pas sur le macadam à ânonner les sempiternels slogans et autres arguments rouillés, sans que ces relais socialistes que sont les officines syndicales des lycéens et étudiants n’organisent la mise en branle de nos branleurs.

Par conséquent, la Gauchienlit ne peut pas ignorer que les casseurs ne seraient pas parmi nos gamins, si tous ces gauchistes aussi hypocrites que démagogues n’avaient pas jeté sur le paver la frange de la population la plus facilement manipulable par ces mêmes gauchistes.

C’est pourquoi ils vont devoir entendre que lorsque l’on légitime le merdier, on le produit. Mais également, qu’au delà du merdier actuel, notre bonne vieille gauche de merde est responsable des blessures récoltées par nos gamins, qu’elles fassent suite aux heurts avec les forces de l’ordre ou aux dégâts collatéraux que nos jeunes jouets politiques produisent sur leurs petits camarades.

Tiens, en parlant d’hypocrisie, j’ai bien aimé les tirades de Martine Aubry qui, sur le plateau de France 2, vilipendait le jeudi 14 octobre cette reforme des retraites tout en annonçant un ticket présidentiel avec notre brave DSK, le directeur d’un FMI qui salue la reforme française. Ridicule, n’est-ce pas !

AxSIL Rose

Aucun commentaire: