jeudi 14 octobre 2010

Islamisation de notre continent : le ras-le-bol monte en pression



Attention, sociétés démocratiques au bord de la crise de nerfs. Du fait divers au fait statistique, les faits sont là, face à l’islamisation galopante, le ras-le-bol du « souschien » européen se fait de moins en moins sourd, pour ne pas dire de plus en plus criant :

1) Une professeure d'anglais à la retraite comparaît ce jeudi pour avoir agressé une femme voilée à Paris. Les faits remontent à février 2010. "Je savais que j'allais craquer un jour. Cette histoire de burqa commençait à m'agacer." C'est ainsi que s'est justifiée devant la police une prof d'anglais à la retraite qui doit comparaître devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris, ce jeudi à Paris. Le motif : l'agression d'une femme voilée dans une boutique de la capitale. En février, Marlène, 63 ans, se promène alors dans un magasin de décoration. C'est alors qu'elle tombe nez à nez avec Shaika, 26 ans, de passage à Paris. Cette femme, originaire des Emirats arabes unis a le visage voilé d'un niqab qui ne laisse apparaître que ses yeux. Après avoir constaté que la jeune femme ne parlait pas français, la retraitée lui parle en anglais. "Je lui ai dit de baisser le voile qu'elle avait sur le visage, tout en le saisissant et le tirant vers le bas", avait-elle alors de son interrogatoire au commissariat. Avant de poursuivre "ça a été un choc pour moi car dans le XVe, ce n'est pas encore arrivé." La sexagénaire a indiqué s'être "sentie agressée en tant que femme". (pour en savoir plus : L’express…)

2) Plus de la moitié des Allemands (58,4%) estiment qu'il faut considérablement restreindre la pratique de l'islam en Allemagne, selon une étude publiée mercredi, en plein débat sur l'intégration (pour en savoir plus : La croix…).

Un certain nombre de politiciens commence à en prendre conscience également. Il est temps. Il est temps. Voici les derniers en date :

1) Femke Halsema, chef du parti Vert (GroenLinks), un parti de gauche néerlandais, estime que les politiciens et penseurs progressistes doivent oser critiquer l’islam. Ceux-ci acceptent trop facilement, dit-elle, la pression exercée par les musulmans radicaux sur la communauté islamique. Halesema affirme qu’il est grand temps que les politiciens de gauche soient aussi critiques à l’égard du statut des femmes et des homosexuels dans les communautés islamiques qu’ils le sont quand il s’agit du christianisme. Ce n'est pas le cas à l'heure actuelle, a-t-elle expliqué lors d’une conférence sur la liberté de religion à l’église Jacobi d’Utrecht. (pour en savoir plus : Poste de veille…)

2) Le Premier ministre bavarois, Horst Seehofer (centre-droit et membre de la coalition Merkel), veut fermer les portes de l’Allemagne aux immigrants musulmans. “Il est clair que les immigrants en provenance de milieux culturels différents, comme la Turquie ou les pays arabes, ont des difficultés,“ a-t-il dit au magazine hebdomadaire Focus News. “Ce qui m’amène à la conclusion que nous n’avons pas besoin de plus de migrants en provenance de ces milieux culturels.” Lors d’une conférence régionale du parti, M. Seehofer a également déclaré que le concept du multiculturalisme du Parti des Verts avait échoué. “La réalité nous montre que le multi-culti est mort “ dit-il. (pour en savoir plus : Bivouac…)

Il faut dire que d’aucuns sont particulièrement longs à la détente, puisque au-delà des faits constatables sur le terrain, des indignitaires arabo-islamiques, tels que notre brave Kadhafou du désert, ne se privent pas de dire tout haut depuis des années ce que d’autre dignitaires pensent tout bas.

On peut encore lire dans le Paris-Match de cette semaine, un entretien avec le « Guide » du régime libyen, où il déclare sans ambages : "Comme vous le savez, la Turquie est un pays musulman de 75 millions d’habitants. Si l’on ajoute les populations de l’Albanie , de la Bosnie et du Kosovo, toutes les communautés islamiques des autres pays européens -qui se comptent par millions- plus les Européens convertis à l’islam, dont le nombre est en constante augmentation, compte tenu du vieillissement de la population et du fait que le nombre de chrétiens a tendance à stagner, pour moi, il apparaît clairement que, à l’avenir, l’Europe ne sera plus ce qu’elle est aujourd’hui. On ne peut pas dire qu’elle sera chrétienne, mais musulmane. Voilà ce que j’ai dit. Et je persiste et signe !" (pour en savoir plus : Paris-Match…)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ceux qui ne connaissent pas, et en l'absence de la mention de la source (c'est pas bien ça, républicoin !) je précise que le dessin est de Steph Bergol.

SIL a dit…

"c'est pas bien"... c'est bien vrai ça ! Toutes mes excuses.

ASMA a dit…

une nouvelle version du site www.islam-documents.org est en préparation. 4500 pages au moins. tout corrigé, augmenté, amélioré.
beaucoup de lecture pour cet hiver.

SIL a dit…

Merci pour l'info ASMA