lundi 29 août 2011

Mon nouveau bizness : tache ton front express (faites le beau pour l’Aïd)


Marre de passer pour un mécréant aux yeux des Salafistes de ton quartier. Fatigué de prier sans réussir à te râper le front comme ce rappeur de Soprano (photo ci-dessus). Envie d’avoir bonne mine pour l’Aïd El Fitr… Voici enfin la solution.

Viens chez Tache-Ton-Front-Express. En deux temps trois mouvements, grâce à notre papier de verre fabriqué avec du sable sacré importé de La Mecque, nous te marquerons comme du bétail halal bête à brouter de la poussière sans fin. Tu pourras ainsi briller dans ta cité tout en continuant de fumer ton herbe verte.

Allahu Akbar, je sais pas, mais moi c’est sûr…

SILidim le Magnifique

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Propos de merde si c'est pour dire des connerie pareil sort ! --> propos raciste !

SIL a dit…

Phrase sans queue ni tête de la part d'un analphabète trop con pour comprendre quoi que ce soit de destiné à quelqu'un disposant d'un QI supérieur à 50, et qui projette dans sa petite accusation de racisme à deux balles, son propre mépris de tout ce qui n'est pas musulman...

Anonyme a dit…

La réponse est dans sourat Alfath. Cette marque est involontaire qu'on le veuille ou non, et elle ne touche pas tout le monde, que tu poses ton front doucement ou non.

''''''''' Muḥammad est le Messager d’Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d’Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l’image que l’on donne d’eux dans l’Evangile est celle d’une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s’épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l’émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d’entre eux qui croient et font de bonnes œuvres, un pardon et une énorme récompense. (29) ''''

Leur visage est marqué par la trace laissée par la prosternation: DIEU ici reconnait que cette trace n'est pas pour plaire aux gens !!!

Anonyme a dit…

vive les flemme de l enfer plonge mécréant