dimanche 15 juin 2008

BREAKING NEWS : RIEN NE VA PLUS À OMAHA

Comme il n’est jamais trop tard pour bien faire, ce sera avec une semaine de retard que je commémorerai les opérations de débarquement du 6 juin 1944. En effet, par ce matin de juin, des centaines de milliers de jeunes anglo-americains débarquaient à des milliers de kilomètres de chez eux. Dans quel but ?

Les recherches journalistiques les plus récentes et notamment les travaux de cet immense chercheur qu’est Monsieur Meyssan dévoilent les véritables intentions de tous ces amerloques impérialistes. En fait, ils venaient ravager nos plages normandes et leur exceptionnel écosystème, annihilant à jamais le potentiel touristique galactique de cette région. Mais aussi faire main basse sur les riches zones pétrolifères du bassin parisien, sur le premier gisement d’uranium de Jachymov, dans une Bohême sous occupation allemande et faire de nous leur marché captif. Le tout en dévoyant la notion de droit de l’Homme, torturant et condamnant en dehors de tout procès équitable tous ces pauvres nazis, se débarrassant de leurs noirs et blancs miséreux sur les champs de bataille et ignominie suprême, en rétablissant la démocratie par la force, sans même avoir demandé l’avis préalable des peuples « libérés ».

Vous avez aimé ce délire ? Alors cette vidéo dominicale montrant comment le débarquement du 6 juin 1944 serait sans doute relaté par la presse gauchiste et bien-pensante d’aujourd’hui est pour vous. Pour ceux qui ont un peu de mal avec l’anglais voici la traduction du texte de présentation de ce reportage-fiction :

« Dernières nouvelles ! L’armée américaine est enlisée dans une attaque mal préparée. Les pertes sont énormes parmi les civils et tous les experts craignent de graves dommages pour l’environnement !

Aujourd’hui, 300 civils français ont été tués et des milliers d’autres blessés dans les premières heures de l’invasion de l’Europe continentale par l’Amérique. Les pertes ont été particulièrement lourdes chez les femmes et les enfants.
La plupart des victimes françaises sont le résultat des tirs d’artillerie de navires américains tentant de détruire les fortifications allemandes avant le débarquement de centaines de milliers de soldats américains.

Les rapports d’un hôpital de campagne installé dans la ville française de Sainte-Mère l’Église indiquent que le carnage est bien pire que ce que les Français avaient prévu et que la réaction contre l’invasion américaine est forte. « Nous sommes en train de mourir sans la moindre raison », a déclaré un Français parlant sous couvert d’anonymat. « Les Américains ne savent même pas viser. Je n’aurais jamais cru que je dirais cela, mais la vie était meilleure sous Adolphe Hitler ».

L’invasion a également causé de graves dommages à l’environnement. Les troupes américaines, les chars, les camions et la machinerie ont détruit des kilomètres entiers d’un littoral jusqu’ici vierge et des milliers d’acres de terres écologiquement sensibles. On estime que l’habitat du crabe français a été complètement anéanti et que l’espèce est désormais menacée d’extinction… »

Plus sérieusement, que les âmes de ceux qui sont morts pour notre liberté sachent que je n’oublierai jamais ce que je leur dois.

Sil éternellement reconnaissant

Aucun commentaire: