lundi 24 mars 2014

Municipales 2014 : l’échec de la stratégie des boules puantes


Comme c’est dommage ! La stratégie socialiste de focalisation sur Nicolas Sarkozy leur a pété à la gueule. Le déversement constant de boules puantes sur la précédente présidence effectué dans le but de masquer les scandales et les échecs passés ou présents (ils sont déjà si nombreux) a finalement suffisamment éclaboussé l’administration Hollande pour faire fuir l’électeur.

Et maintenant, les voici qui nous font le coup du « pacte républicain » pour tenter de rendre la droite responsable de la montée du vote FN. Oubliant encore une fois que plus grand monde ne les prend au serieux sur quelque sujet que ce soit. Comment prendre au sérieux la posture morale de ceux qui s’allient encore et toujours avec les fachos de l’extrême-gauche.

Comment oublier surtout que jamais le Front National n’a autant prospéré que sous l’administration Hollande, une administration aussi incompetente qu’incapable de regler les problèmes économiques (chômage, instruction, développement) et sociaux (cohésion, identité, sécurité) de notre pays.

De quoi donner raison à Marine Le Pen, au moins sur ce terrain là, celui du champs de course politique. Elle a de toute évidence misé en 2012 sur le bon cheval, ou plutôt sur la parfaite équipe de tocards qui lui prépareraient au mieux le terrain pour plus tard…

SILarose l'important 

Aucun commentaire: