samedi 17 novembre 2007

DU BEAU LINGE POUR LA MAISON BLANCHE


Merci CNN. Grâce au débat qui a eu lieu avant-hier sur votre chaîne entre les candidats à l’investiture Démocrate, j'ai pu donné un sens politique à l'expression « il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes ».

Car quand on essore le Torchon, le Torchon royal répond « si on m'attaque c'est parce que je suis une femme ». Alors que la belle serviette cousue main dans le plus délicat coton américain répondra que « si on m'attaque, ce n'est pas parce que je suis une femme mais parce que je gagne ». Yeah !

Autre exemple. Quand on taquine le beau linge Clintonien à travers la question « Sénateur Clinton, préférez-vous les perles ou les diamants », ce beau linge digne d’une Maison Blanche vous répondra « on se moque en effet de mes difficultés à choisir. Aussi je vous répondrai que je préfère les deux ». Le torchon sera plutôt enclin à répondre « m'auriez-vous posé cette question si j'avais été un homme »...

Intelligente, de « Gauche » mais adroite, pugnace, dotée d’humour et de second degré, capable d’affronter sept garçons en Live et de prendre le dessus. J’adore quand elles prennent le dessus. Ça laisse les mains libres pour les caresses. Caramba, ça c’est de la Mujer…

Maintenant pour ceux qui souhaiteraient me psychanalyser sauvagement à travers mes écrits, surtout ne vous rompez pas d'anévrisme en vous demandant comment m’est venue cette association d'idées. C'est très simple. Alors que j'écoutais sur France Infos le compte-rendu du débat en question, je passais en même temps la serpillière dans la cuisine pendant que ma femme bavassait au téléphone avec sa mère.

Que voulez-vous, il se trouve que le fils d'immigrés de deuxième génération que je suis, accepte encore d’exécuter des taches que la fille d'immigrés de troisième génération qui se trouve être ma femme, n'accepte plus de faire. Les effets négatifs de l'intégration ! Elle se comporte déjà avec cette placidité propre aux Gauloises de la ville. Elle veut une femme de ménage. Hors de question !

Elle a de la chance d'être tombé sur un fils de Gue’sh pour qui le mena'ch tient du génétique, c'est moi qui vous le dit... « Oui mon amour, je sais que j’ai encore la vaisselle à faire… Nétwayé, baléyé, astiké, Kaz la toujou penpan, Ba'w manjé, baw lanmou E pou vou an kafey an chantan » (Maldon-Zouk Machine)…Ah las Mujeres…

SIL esclavo de la Mujer

Aucun commentaire: